Tesko Aristo: « N’ayez pas peur, la population, en tout cas francophone, lorsqu’elle voit quelqu’un qui a réussi, qui a obtenu ce qu’il voulait, a tendance à la juger, à la repousser, à la dénigrer pourquoi ? »

AccueilInterview

Tesko Aristo: « N’ayez pas peur, la population, en tout cas francophone, lorsqu’elle voit quelqu’un qui a réussi, qui a obtenu ce qu’il voulait, a tendance à la juger, à la repousser, à la dénigrer pourquoi ? »

Tesko Aristo: "N'ayez pas peur, la population, en tout cas francophone, lorsqu’elle voit quelqu’un qui a réussi, qui a obtenu ce qu’il voulait, a ten

Pour appauvrir une nation il faut d’abord contrôler la presse et On peut torturer voire massacrer les prisonniers politiques pour faire peur à la population
Amour, amitié: quelles différences ?
La Loupe du Correcteur: « FAIEJ, Jeunesse et 13000 emplois, de cache-sexes mal conçus »

Tesko Aristo: « N’ayez pas peur, la population, en tout cas francophone, lorsqu’elle voit quelqu’un qui a réussi, qui a obtenu ce qu’il voulait, a tendance à la juger, à la repousser, à la dénigrer pourquoi ? »

Ces derniers temps, j’avance considérablement sur YouTube. Ma chaîne s’étend, mes vidéos sont vues un peu partout. Cela me rend très heureux à ce que mon entourage puisse me voir.

Depuis un moment j’étais sujet de petites blagues DP, Directeur, Vodoua, Félicitations et autres …, rien de bien méchant, mais avant personne ne me disait ça.

Je ne suis en rien prétentieux ou orgueilleux. Je suis seulement en train de réussir, c’est tout. Non je ne suis pas parfait. Oui des fois je montre peut-être un peu trop ma joie. Mais je vois que cela vous tracasse, je ne sais pas comment avancent vos ambitions de votre côté. Mais je suis sûr que si vous avanceriez considérablement comme si je suis en train d’avancer, vous auriez sans doute le même comportement que moi. La population, en tout cas francophone, lorsqu’elle voit quelqu’un qui a réussi, qui a obtenu ce qu’il voulait, a tendance à la juger, à la repousser, à la dénigrer pourquoi ?

Parce qu’en voyant quelqu’un qui a réussi, elle va avoir tendance à se sentir diminuée, rabaissée. Tout ça pour dire qu’en voyant quelqu’un qui a réussi, elle va avoir une mauvaise d’elle-même parce qu’elle voit cette personne réussit à avoir ce qu’elle n’a pas réussi obtenir.

 Les amis, au lieu de vous rabaisser en vous disant : « Cette personne a obtenu quelque chose que je n’ai pas réussi à avoir. » Dites-vous plutôt que cette personne a une chose que vous n’avez pas encore réussi à obtenir. C’est que le commencement, c’est pas fini, vous faites l’erreur de chuter encore et encore. Non pas à cause de la difficulté mais pour plaire aux autres. Vous craignez de réussir car vous ne voulez pas faire de l’ombre pour les autres. C’est pour ça que la majorité des gens préfère vivre cachée dans la moyenne. N’ayez pas peur de sortir du lot, n’ayez pas peur de faire de l’ombre, de vous dévoiler car si vous ne faites rien, plus tard, dans quelques années, vous serez d’autant plus frustré quand vous verrez que quelqu’un comme moi par exemple qui aime se faire démarquer pour tenter de réussir.

Pour réussir, j’ai pas besoin d’écraser l’adversité, j’aurais davantage de mérite en restant humble. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas parce que j’ai réussi que vous ne pouvez en faire autant.

Enfin, je dis que j’ai réussi mais non, j’ai pas encore obtenu ce que je veux obtenir mais je compte bien l’avoir. Il y a un petit truc, avant personne ne me disait que j’ai la grosse tête maintenant comme on le dit, ça prouve que j’avance vraiment vers mon objectif, vers ma réussite.

Donc à tous ceux qui me qualifieraient de prétentieux et fier, cessez de dénigrer les gens qui réussissent. Car en faisant ça vous perdez du temps à réussir à votre tour.

N’ayez jamais, jamais peur de vous dévoiler, foncez, réussissez et soyez humble.

En tout cas, je tiens à vous remercier pour tous vos soutiens, pour tous les likes, les partages, les commentaires font énormément de plaisir à dialoguer avec vous. C’est vraiment très intéressant, je rencontre des gens super sympas. Merci à tous, je continuerai autant que je pourrai pour vous donner des motivations. Merci à tous du fond du cœur. C’était Tesko Aristo, j’espère que ça vous aura aidé. A la prochaine.

               Arsène Koffi AMENOUDZI

error: Le contenu est protégé !!