1èr édition du salon FERIN: « Terreau fertile lance officiellement l’évènement »

AccueilSociale

1èr édition du salon FERIN: « Terreau fertile lance officiellement l’évènement »

Pour promouvoir la facilitation des échanges et encourager l'investissement et l'entrepreneuriat au Togo. Lancé le 07 août 2019 à Agora Senghor à

Canton de Mome/Vo3 : Difficile succession de Togbui Sotowou Guenoukpati II
Togo/Éducation : « À Sainte Catherine de Kpogan, il n’y a jamais eu question de réinscription de nos élèves » selon Francisco KPODAR.
Où sont les enquêtes du WACEM GATE ?: Des années de bradage du calcaire togolais…

Pour promouvoir la facilitation des échanges et encourager l’investissement et l’entrepreneuriat au Togo. Lancé le 07 août 2019 à Agora Senghor à Lomé.

Le salon FERIN se tiendra les 10 et 11 octobre prochains au palais des congrès de Lomé. Cette première édition est placée sous le thème: » Promouvoir les investissements et faciliter les échanges et faciliter les échanges par le levier de la technologie ».


Au cours de cette conférence de presse, les responsables de l’association Terreau fertile on eu a expliqué comment l’événement va se dérouler:  » il sera un rendez-vous annuel et regroupera les entreprises, investissements, représentants d’administrations publiques, porteurs de projets, jeunes diplômés et divers acteurs clés du développement Togo ».
Cette première édition du salon verra aussi la tenue d’un concours dénommée « T-fertile » et est ouvert exclusivement aux porteurs de projets, entrepreneurs aux startups qui souhaitent faire connaitre, développer ou pérenniser leurs produits et innovations .
Les candidats doivent avoir un âge compris entre 18 et 35 ans. Le lauréat ou startup lauréate gagnera un financement d’un million de francs CFA pour startup ou ma réalisation de son projet.

error: Le contenu est protégé !!