701 agents de la fonction publique partiront en retraite dès janvier prochain.

AccueilPolitique

701 agents de la fonction publique partiront en retraite dès janvier prochain.

Dès janvier 2021, 701 agents de la Fonction publique seront admis à la retraite. Des places de choix qui seront libres pour d’éventuels passionnés de

Diaspora togolaise de Belgique/ « HCTE : en plus de L’opacité, DUSSEY change les règles du jeu en plein processus électoral ! »
Adéyèmi: « j’admire ces opposants, car jusqu’ici personne ne s’oppose à M. Agbeyomé dans une quelconque revendication de victoire et c’est à leur honneur. »
Enfants issus des ménages les plus pauvres victimes d’insuffisance de fonds publics nationaux dédiés à l’éducation : Quand l’UNICEF invite le Togo de Faure à revoir sa copie sociale

Dès janvier 2021, 701 agents de la Fonction publique seront admis à la retraite. Des places de choix qui seront libres pour d’éventuels passionnés de ce ministère dirigé par Gilbert Bawara.

Selon les informations, il ressort que les futurs retraités ont atteint la limite d’âge. Ils seront donc admis à la retraite et devront valoir leurs pensions, informe-t-on.

A en croire les sources, certains personnalités connues du grand public togolais figurent sur la liste de ces agents de la Fonction publique qui vont partir en retraite.

On note entre autres l’ancien Premier ministre togolais, Komlan Mally, l’ancien ministre Mawussi Djossou Semodji, l’ancien Secrétaire général du Gouvernement, Palouki Massina.

On note par ailleurs 13 enseignements des Universités publiques, plus de 400 enseignants du primaire et du collège ainsi que des agents de la Présidence de la République et de l’Assemblée nationale.

Source: icilome.com