701 agents de la fonction publique partiront en retraite dès janvier prochain.

AccueilPolitique

701 agents de la fonction publique partiront en retraite dès janvier prochain.

Dès janvier 2021, 701 agents de la Fonction publique seront admis à la retraite. Des places de choix qui seront libres pour d’éventuels passionnés de

Togo Injustice/Faure Gnassingbé : « Kpatcha reste mon frère »
Gnimdéwa Atakpama: « N’est-il pas temps de tirer les enseignements de cette longue expérience et de changer la nature de la lutte pour offrir d’autres perspectives aux Togolais ? »
L’ANC suspend sa participation aux travaux de la Concertation Nationale des Acteurs Politiques (CNAP).

Dès janvier 2021, 701 agents de la Fonction publique seront admis à la retraite. Des places de choix qui seront libres pour d’éventuels passionnés de ce ministère dirigé par Gilbert Bawara.

Selon les informations, il ressort que les futurs retraités ont atteint la limite d’âge. Ils seront donc admis à la retraite et devront valoir leurs pensions, informe-t-on.

A en croire les sources, certains personnalités connues du grand public togolais figurent sur la liste de ces agents de la Fonction publique qui vont partir en retraite.

On note entre autres l’ancien Premier ministre togolais, Komlan Mally, l’ancien ministre Mawussi Djossou Semodji, l’ancien Secrétaire général du Gouvernement, Palouki Massina.

On note par ailleurs 13 enseignements des Universités publiques, plus de 400 enseignants du primaire et du collège ainsi que des agents de la Présidence de la République et de l’Assemblée nationale.

Source: icilome.com

error: Le contenu est protégé !!