A fond, Sadio Mané dévoile à nouveau son passe-temps avec le confinement ! (Vidéo)

AccueilSanté

A fond, Sadio Mané dévoile à nouveau son passe-temps avec le confinement ! (Vidéo)

Confiné chez lui en Angleterre, l’international attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané ne veut rien perdre de sa condition physique si le cha

Lutte contre le Covid-19 au Togo : le SYNPHOT en action à l’intérieur du pays !
Célébration de la journée mondiale de la santé mentale 2019: Les acteurs de la santé parlent des approches de cette maladie
Visière n’est pas cache-nez: Les visières ne protègent pas suffisamment contre la COVID-19

Confiné chez lui en Angleterre, l’international attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané ne veut rien perdre de sa condition physique si le championnat anglais arrivait à reprendre. Même s’il est possible qu’il manque de rythme avec l’absence des matchs officiels, il maintient son corps au chaud.

Il veut prouver sa motivation, après avoir partagé une première vidéo de son passe sur son compte Instagram, il recommence de nouveau en mettant une autre séquence sur son entrainement. Comme si c’est tout ce qu’il avait à faire.

Au menu, de la musculation, des exercices spécifiques ou la course sur le tapis roulant. Tous les ingrédients sont réunis pour maintenir sa forme physique au top en attendant son retour sur les pelouses à Liverpool ou ailleurs.

https://www.youtube.com/watch?v=TEoSuk8F3pM
error: Le contenu est protégé !!