Adéyèmi: « j’admire ces opposants, car jusqu’ici personne ne s’oppose à M. Agbeyomé dans une quelconque revendication de victoire et c’est à leur honneur. »

AccueilPolitique

Adéyèmi: « j’admire ces opposants, car jusqu’ici personne ne s’oppose à M. Agbeyomé dans une quelconque revendication de victoire et c’est à leur honneur. »

```Je n'ai vu personne empêcher Kodjo d'apporter l'alternance ou de la refuser actuellement parce que ça vient de Kodjo. Il y a juste, que l'alternan

Togo: « Les autorités chargés de veiller au respect de la loi devraient […] également se préparer à faire face à des manifestations simultanées », l’ONU demande une révision de la nouvelle loi sur les manifestations
Reckya Madougou, la présidentielle et le Karma.
Joseph A. KOBA KOSSI: « Donner tout son sens à la commémoration du 21 juin »

« `Je n’ai vu personne empêcher Kodjo d’apporter l’alternance ou de la refuser actuellement parce que ça vient de Kodjo.
Il y a juste, que l’alternance n’est pas au rendez-vous et que les gens relèvent les incohérences du discours de campagne de la dynamique de Msgr Kpodzro avec le cas togolais car le discours d’Agbeyomé en campagne ainsi cité n’est pas moins qu’une raillerie des opposants traditionnels peints en hommes incapables de prendre la victoire à eux donnée par le peuple.

Moi j’admire ces opposants, car jusqu’ici personne ne s’oppose à M. Agbeyomé dans une quelconque revendication de victoire et c’est à leur honneur. Au contraire, ils lui laissent la main libre, totalement libre et ça sera difficile qu’il en soit autrement : un homme voté à plus de 60% selon les chiffres avancés par la dynamique et bcp plus à Lomé devrait pouvoir lancer un appel et être écouté. Si ce n’est pas le cas, il y a eu quelque chose : le bon message n’avait pas été livré au peuple.

Il y aurait eu de la démagogie et des promesses qui n’ont pas préparé le peuple à une résistance. C’est totalement normal de le dire sans méchanceté.

Adéyèmi« `

error: Le contenu est protégé !!