Le Mouvement Martin Luther King rassure l'opinion que le sieur ZIDOL Koffi Raphaël a été bel et bien interpellé par la POLICE TOGOLAISE suite aux éch
Le Mouvement Martin Luther King rassure l’opinion que le sieur ZIDOL Koffi Raphaël a été bel et bien interpellé par la POLICE TOGOLAISE suite aux échanges avec les autorités politiques et sécuritaires.
Depuis jeudi ,30 avril 2020 , il circulait sur les réseaux l’information selon laquelle le sieur ZIDOL Koffi Raphaël , militant de l’ANC à Vogan , a été interpellé à son domicile vers 9h 30 par des individus armés à bord d’un mini bus bien immatriculé .
Le lendemain donc le 1er mai , le président du Mouvement Martin Luther King a été contacté par sa famille au sujet de son interpellation . Leur préoccupation était relative à sa destination qui était restée inconnue .
Aussitôt , nous avons vérifié les faits qui se sont avérés vrais mais la zone d’ombre était le lieu de sa détention et les délits des faits qui lui sont reprochés. Selon les informations auprès des autorités , il a été interpellé par la police pour des délits qui nous ont été révélés mais que nous nous réservons de divulguer pour le moment.
Le Mouvement Martin Luther King poursuit ses échanges avec les personnes indiquées pour la suite des informations complémentaires en vue de situer l’opinion .
En attendant , le MMLK rassure cette opinion en général et la famille ZIDOL en particulier que selon les informations dignes de foi , le présumé mis en cause a été bel et bien interpellé par la police Togolaise .
Lomé, le 02 Mai 2020
MMLK / La voix des Sans voix