AKPOSSO ALONU AXA : Du nouveau sang dans le monde associatif togolaise.

AccueilSociale

AKPOSSO ALONU AXA : Du nouveau sang dans le monde associatif togolaise.

Des natifs Akposso ont mis sur pied ce 09 janvier 2020 à Lomé, une association dénommée AKPOSSO ALONU AXA. Pour eux, le Togo comme les autres pa

CE1 B de l’EPP Ségbé en mauvaise posture : La Directrice d’école et le Maire du Golfe 7 dans le déni.
Cité Quotidien De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE: « Les mots pour dire de droit … »
MESSAGE PASTORAL DE L’ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE PRESBYTÉRIENNE DU TOGO ET DE L’ÉGLISE MÉTHODISTE DU TOGO: Pour éviter l’enlisement de la crise sociopolitique

Des natifs Akposso ont mis sur pied ce 09 janvier 2020 à Lomé, une association dénommée AKPOSSO ALONU AXA.

Pour eux, le Togo comme les autres pays en développement connaît des défis et des difficultés organisationnelles et structurelles dans les secteurs de développement. La politique de décentralisation exige une responsabilisation des acteurs à la base pour leur propre développement. Ainsi, cette association dont le siège est basé à Hihéatro, une des villes de la préfecture d’Amou, a pour but de promouvoir le développement des communautés rurales dans les domaines de l’agriculture, de la santé, de l’éducation, des activités génératrices de revenus, dans le domaine culturel etc.


Pour le Président, Monsieur AMÉLAFOR Osseyi, rien ne sera plus comme avant. Les fils et filles Akposso doivent prendre leur destin en main. Au SGA, Patrick NÉBADI d’ajouter que le grand jour tant attendu est arrivé car son rêve de voir les préfectures d’Amou et Wawa se développer, va incessamment se réaliser à travers AKPOSSO ALONU AXA.

La Diaspora Akposso dont certains font partie des membres d’honneur, a félicité l’initiative et exhorte les fils et filles Akposso à se mettre du côté de l’association en travaillant mains dans les mains.

Nous rappelons que le bureau est composé de sept membres dont deux femmes.

A. F

error: Le contenu est protégé !!