Alexandre AKLA:  » Ne cédons a aucune provocation, aucune manipulation, aucune tentative de déstabilisation visant à troubler la quiétude qui règne sur notre territoire. »

AccueilSociale

Alexandre AKLA:  » Ne cédons a aucune provocation, aucune manipulation, aucune tentative de déstabilisation visant à troubler la quiétude qui règne sur notre territoire. »

Aujourd’hui 30 Juin 2019, les togolais vont élire les conseillers municipaux. C’est une journée historique pour le Togo en marche vers la démocratie à la base,ces élections municipales n’ayant pas lieu depuis une trentaine d’années. Fait à Lomé, le 30. Juin 2019

CÉLÉBRATION DU 5 OCTOBRE 2019 ET 2 ANS DU FCTD: « Si notre avenir nous appartient, il nous revient d’y travailler. »
Extraction illégale et sauvages de sable dans les Communes Vo 3 et Vo 4 : Plusieurs villages sous menace de disparition
Rapatriement de 32 ressortissantes togolaises du Liban: Le MMLK parle de « deux poids, deux mesures »; qu’est-ce que comprendre?

Aujourd’hui 30 Juin 2019, les togolais vont élire les conseillers municipaux. C’est une journée historique pour le Togo en marche vers la démocratie à la base,ces élections municipales n’ayant pas lieu depuis une trentaine d’années.

    Génération Impact- Togo salue le bon déroulement de la campagne électorale sans incident majeur et aussi le vote par anticipation des éléments des forces de l'ordre et de sécurité qui s'est tenu ce vendredi 28 Juin 2019.
    L'organisation, soucieux du vivre ensemble des togolais demande la population sur l'ensemble du territoire national d'aller accomplir son devoir civique dans la paix. Voter utile,c'est voter dans la paix
  Ne cédons a aucune provocation, aucune manipulation, aucune tentative de déstabilisation visant à troubler la quiétude qui règne sur notre territoire.
   Génération Impact-Togo compte sur la maturité de chacun pour qu'à l'issue du vote, et même après la proclamation des résultats, chaque togolais puisse regarder son voisin en face, car après tout, l'ambition commune a nous tous ,c'est le développement de notre cher pays le Togo.
 Bonne chance aux futurs conseillers municipaux. Que le développement des populations a la base soit votre leitmotiv 

Fait à Lomé, le 30. Juin 2019

error: Le contenu est protégé !!