Alpha Condé très remonté contre le ministère des sports et la fédération !

AccueilPolitique

Alpha Condé très remonté contre le ministère des sports et la fédération !

Ce mercredi 18 décembre, le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN 2025), a été officiellement installé dans son nouveau

PASTEUR EDOH KOMI: « DITES À GILBERT BAWARA ET LES SIENS QU’ILS N’ONT PAS LE TITRE FONCIER DU TOGO »
Godwin Tété: ANGELA MERKEL VERSUS LES ROITELETS POST ET NÉOCOLONIAUX AFRICAINS
Arrestation des membres de la DMK: Le Parti des travailleurs dénonce l’acte ignoble et demande la démission inconditionnelle, immédiate du Chef de l’État

Ce mercredi 18 décembre, le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN 2025), a été officiellement installé dans son nouveau siège à Conakry. Néanmoins, ce n’était pas que de la joie qui a accompagné toute la cérémonie d’inauguration.

En effet, le Président de la République ‘’Alpha Condé’’ présent sur les lieux et très remonté contre les  autorités qui gère le sport notamment le Ministère et la fédération, a laissé éclater sa colère dans son discours où il les accuse d’ailleurs de trahir le peuple, estimant que l’année 2019 n’a pas été honorifique pour son pays.

« Vous venez de parler du HAFIA qui a réalisé des triplés. Nos cadets qui ont été en finale ont été disqualifiés par la faute des dirigeants. Vous avez trahi le peuple de Guinée. Parce qu’il y a une crise au sein de la fédération. Le peuple de Guinée qui adore le Football. Et le Football uni tous les guinéens. Les plus vieux aux plus jeunes. Tout le monde est fier de voir des exploits. Mais, les dirigeants n’ont pas été à la hauteur. J’espère qu’ils vont se rattraper… » .

« Il est temps aussi que les dirigeants réhabilitent le Football en Guinée. J’espère que vous allez veiller sur ça. Je ne vais pas trop parler de ça, parce que si je parle, je vais dire des choses désagréables. Je préfère m’arrêter là et vous faire confiance pour la suite ». a-t-il prévenu.

A bon entendeur salut !

error: Le contenu est protégé !!