ANOVID-Togo et la MUPROSI renforcent leur partenariat

AccueilSociale

ANOVID-Togo et la MUPROSI renforcent leur partenariat

ANOVID-Togo et la MUPROSI renforcent leur partenariat pour renforcer le partenariat entre l'ANOVID-Togo et la Muprosi pour l'intérêt commun de leurs

Manifestation des « Femmes Pyramide » du 12 au 18 juillet: Le FCTD fait ces revendications et messages, « Nous devons nous mobiliser nous-mêmes pour provoquer le changement que nous appelons de tous nos vœux »
Découvrez comment partager l’audio d’un iPhone avec plusieurs paires d’écouteurs en même temps « AirPods ou de Beats »
Cité Quotidien De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE: « Choisir à bon escient les fondements de l’autorité »


ANOVID-Togo et la MUPROSI renforcent leur partenariat
pour renforcer le partenariat entre l’ANOVID-Togo et la Muprosi pour l’intérêt commun de leurs adhérents. Le dimanche dernier 25 août 2019, l’ANOVID-Togo et la Muprosi ont organisé une rencontre d’échange pour mieux situer l’opinion sur le fonctionnement deux structures. Cette rencontre s’est tenue à Cesal à Lomé.

Au cours de cette rencontre les deux regroupements ont eu a expliqué d’avantage le bien fondé de ce partenariat. on note la présence du président de la Muprosi Monsieur EDOH-SEMEGNON Koko.

Je rappelle que M. monsieur Koko EDOH-SEMEGNON est le président actuel de la Muprosi. il vient de boucler un an de sa présidence. On note plusieurs réalisations sur sa présidence. La Muprosi intervient dans le domaine sanitaire

Selon président de la Muprosi EDOH-SEMEGNON Koko. il déclarait: » Cette rencontre nous a permis d’enregistrer plusieurs adhérents. nous attendons plus d’adhérents à la prochaine rencontre.

error: Le contenu est protégé !!