ANVT-Togo/ 504 volontaires ont prêté serment pour le développement du Togo.

AccueilSociale

ANVT-Togo/ 504 volontaires ont prêté serment pour le développement du Togo.

La 14e vague de volontariat national ont prêté serment ce jeudi 18 septembre 2019 à Lomé dans lagrande salle d'Agora Senghor. Cette cérémonie de

Piratage : le trafic BitTorrent dépasse celui de Netflix en Europe
Mise en œuvre de la Zone de Libre-Échange Continentale Africaine (ZLECAf) face à la COVID-19.
La Tribune De Semaine De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE: «Serions-nous enfin rentrés dans l’ère des résultats rapides à l’issue des élections comme c’est le cas dans certains pays ?»

La 14e vague de volontariat national ont prêté serment ce jeudi 18 septembre 2019 à Lomé dans lagrande salle d’Agora Senghor. Cette cérémonie de prestations de serment est organisée dans le but d’envoyer de nouveaux volontaires en mission.
Au total 504 nouveaux volontaires ont prêté serment et de s’enganger pour le developpement du Togo.

Cette cérémonie a connu la présence de plusieurs ministres et grandes personnalités à savoire: le ministre du developpement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et d’emploi des jeunes, Victoire Tomegah- Dogbé, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, Koffi Kpagana, ministre de la formation technique Taïrou Babuiègue et ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, Bataka Koutéra et d’autres personnalités.

Selon Victoire Tomegah- Dogbé, le volontariat est une valeur universelle qui participe à la promotion du développement humain durable afin d’atteindre led objectifs du developpement durable ODD.
« Les volontaires par leur dévouement à leur mission contibuent à consolider lr developpement social et renforcer lesmécanismes d’inclusion comme le prévoit l’axe 3 du plan de developpement (PND 2018-2022) » a-elle- indiqué.

Jacque