ANVT-Togo/ 504 volontaires ont prêté serment pour le développement du Togo.

AccueilSociale

ANVT-Togo/ 504 volontaires ont prêté serment pour le développement du Togo.

La 14e vague de volontariat national ont prêté serment ce jeudi 18 septembre 2019 à Lomé dans lagrande salle d'Agora Senghor. Cette cérémonie de

OTR a annoncé le paiement de la taxe d’habitation: « Les tarifs la taxe d’habitation relativement au Code Général des Impôts varient en fonction du type d’habitation. »
Assassinat des élèves à Dapaong : 7 ans après, la SEET demande des comptes des enquêtes
COVID-19: La paire de fesses se vend maintenant à 1000 francs

La 14e vague de volontariat national ont prêté serment ce jeudi 18 septembre 2019 à Lomé dans lagrande salle d’Agora Senghor. Cette cérémonie de prestations de serment est organisée dans le but d’envoyer de nouveaux volontaires en mission.
Au total 504 nouveaux volontaires ont prêté serment et de s’enganger pour le developpement du Togo.

Cette cérémonie a connu la présence de plusieurs ministres et grandes personnalités à savoire: le ministre du developpement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et d’emploi des jeunes, Victoire Tomegah- Dogbé, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, Koffi Kpagana, ministre de la formation technique Taïrou Babuiègue et ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, Bataka Koutéra et d’autres personnalités.

Selon Victoire Tomegah- Dogbé, le volontariat est une valeur universelle qui participe à la promotion du développement humain durable afin d’atteindre led objectifs du developpement durable ODD.
« Les volontaires par leur dévouement à leur mission contibuent à consolider lr developpement social et renforcer lesmécanismes d’inclusion comme le prévoit l’axe 3 du plan de developpement (PND 2018-2022) » a-elle- indiqué.

Jacque

error: Le contenu est protégé !!