« Apple Music Award » : Apple dépose un brevet pour son trophée !

AccueilPolitique

« Apple Music Award » : Apple dépose un brevet pour son trophée !

« Plaque » : voilà donc le nom qu’Apple a donné à son trophée « Apple Music Award » (qui récompense depuis 2019 l’

Marche du PNP: L’ANC condamne la répression des manifestations et appelle le pouvoir à un respect scrupuleux du droit de manifester pacifiquement inscrit dans la Constitution et dans les lois en vigueur.
PASTEUR EDOH KOMI: « DITES À GILBERT BAWARA ET LES SIENS QU’ILS N’ONT PAS LE TITRE FONCIER DU TOGO »
Après 16 ans d’échec en matière sanitaire : Faure et sa clique jouent la carte de l’Assurance maladie universelle

« Plaque » : voilà donc le nom qu’Apple a donné à son trophée « Apple Music Award » (qui récompense depuis 2019 l’artiste le plus populaire de la plateforme Apple Music) . Le brevet de cette Plaque déposé à Hong-Kong indique que l’objet est ciselé par une technologie de découpage au laser similaire à celle qui détoure les wafers pour les SoC Ax.

L’Apple Design Award représente d’ailleurs un wafer de silicium de 12 pouces, le tout plaqué sous verre. Billie Eilish a été la grande gagnante des premiers Apple Music Awards l’an dernier. L’artiste américaine a en effet reçu deux Apple Awards (artiste de l’année et compositrice de l’année) et son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go a été désigné Apple Music Awards de l’album de l’année.

Le fait de remettre des « prix » de popularité n’est pas vraiment nouveau chez les GAFA. YouTube fait déjà de même pour les Youtubeurs qui cumulent le plus de vues ou ont le plus d’abonnés à leurs chaines.

https://iphoneaddict.fr
error: Le contenu est protégé !!