Après Grand P, l’artiste Madbi troublé à cause d’Emma Lohoues (RCI)

AccueilInternational

Après Grand P, l’artiste Madbi troublé à cause d’Emma Lohoues (RCI)

Apparemment les stars ivoiriennes attirent nos artistes, après que Grand ai déclaré sa flamme à la bobaraba Eudoxie Yao, c'est autour d'un autre chan

Zaho entame le chemin du retour avec « Ma Lune » (Vidéo)
Appelé « 2 PAC de Guinée », Grand P réagit et fait un rappel à l’ordre !
RFI Afro-Club : « Woussai Woussai » de Manamba Kanté dans la sélection du Hit des Platines

Apparemment les stars ivoiriennes attirent nos artistes, après que Grand ai déclaré sa flamme à la bobaraba Eudoxie Yao, c’est autour d’un autre chanteur de la musique guinéenne de penser à une autre star ivoirienne, Madbi, c’est son nom.

Depuis quelques semaines l’artiste guinéen vivant en Italie Madbi ne pense plus comment construire sa carrière musicale, mais plutôt à conquérir le cœur de l’actrice du cinéma ivoirien, Emma Lohoues. Les faits sont visibles sur sa page, un jour ne passe pas sans que ce mec ne fasse des posts romantiques afin d’attirer l’attention de sa cible.

« Je te suis (Emma Lohoues ) depuis un bout de temps et crois-moi que tu fais battre mon cœur à chaque fois que je vois une de tes publications ️»

Il écrit encore « Guinée ?? Côte D’Ivoire ?? c’est la même famille ️Mon deuxième gosse sera ivoirien inchallah !! Emma tu t’es réveillée ce matin et tu t’es dit que tu vas dja enfant des gens mais continue, tu auras ma mort sur ta conscience. La famille si ceci n’est pas une provocation comment est-ce que vous le définissez? » 

« -Ton mec Madbi ️»

Ce n’est qu’un rêve pour l’instant ! Car celle qui fait battre le cœur de Madbi semble ne pas être au courant de cette déclaration d’amour à son égard. Mais comme disait l’autre, « pour ceux qui peuvent rêver, il n’y a rien de tel. Juste, ne laisser pas vos rêves devenir des rêves »

Pour votre gouverne, Emma Lohoues est une actrice ivoirienne, qui a remporté de nombreuses récompenses grâce à son rôle principal dans le film Le Mec Idéal, dont un « Étalon de bronze » au FESPACO et un Coq d’or pour meilleure actrice.

Une autre affaire à suivre !

error: Le contenu est protégé !!