Après son concert, Samuel Eto’o fini par rejouer au football mais pour quelle équipe ?

AccueilCulture

Après son concert, Samuel Eto’o fini par rejouer au football mais pour quelle équipe ?

Au mois de septembre dernier, la légende camerounaise ‘’Samuel Eto’o’’ a officiellement mis fin à une carrière de 22 années de gloire dans le footbal

Togo/Chefferie traditionnelle : L’intronisation officielle d’une dizaine de chefs quartiers reportée dans le Golfe
Fifa 21 : les 3 jaquettes enfin révélées, Kylian Mbappé, heureux d’y figurer
Culture/Glidji : Un giga pique-nique met fin à l’année 2021 ce 05 décembre dans le pays des Guins

Au mois de septembre dernier, la légende camerounaise ‘’Samuel Eto’o’’ a officiellement mis fin à une carrière de 22 années de gloire dans le football. Cependant, il continue toujours de faire de lui et a rejoué au ballon rond si l’occasion se présente.

Dans la soirée de vendredi dernier,  Eto’o et de nombreux artistes du Cameroun ont donné un concert musical sur le podium du Parc des princes à Douala dans le sens de promouvoir l’entreprise de paris sportif Betoomise sur pied il y a quelques mois par le légendaire numéro 9.

Cependant, il n’oublie point le sport qui lui a permis de se bâtir une réputation d’icône mondiale à savoir : le football. C’est après qu’il  a participé à un match de charité au Wanda Metropolitanoen compagnie d’autres légendes à l’instar de Daniel Alves, Luis Figo, Roberto Carlos ou encore Alessandro Del Piero.

Cette rencontre qui opposait les anciennes légendes espagnoles à une formation Goldstandard, a permis de collecter des fonds qui serviront à lutter contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA).

error: Le contenu est protégé !!