Bob Marley : une nouvelle version officielle du clip vidéo « No Woman, No Cry » disponible

AccueilCulture

Bob Marley : une nouvelle version officielle du clip vidéo « No Woman, No Cry » disponible

A l’occasion de la journée international du reggae qui est fêté tous les 1ers juillets, depuis maintenant 26 ans, les fans de ce genre d’expression a

La femme de Kobe Brayant porte plainte contre le propriétaire de l’hélicoptère qui a tué son mari !
Développement à la base/Préfecture de Vo : Le chef Koffi Dossou 1er officiellement intronisé à Soko-Hangoumé
Dah Dagbémabou: « Le fâ est une lumière des hommes qui tire sa source du grand nom divin »

A l’occasion de la journée international du reggae qui est fêté tous les 1ers juillets, depuis maintenant 26 ans, les fans de ce genre d’expression au rythme musicale atypique, ont été marqué par la sortie officiel du clip vidéo d’un des morceaux a succès planétaire de Bob Marley.

Après la vidéo officielle de Bob Marley &  « No Woman, No Cry » (Live At The Lyceum, Londres 1975), une nouvelle version officielle de ce morceau de la figure mythique du reggae qui aurait fêté ses 75 ans cette année, a été rendu publique ce 1er juillet.

Produit par Kristian Mercado Figueroa, le clip met en scène la bravoure et le sacrifice, d’une femme qui malgré la pauvreté, à elle toute seul se bat pour l’éducation de ses enfants. Illustrant à merveille un des vastes contextes des pensées que peuvent avoir le sens de cette fabuleuse inspiration de Robert Nesta Marley alias Bob Marley.

Découvrez le clip ci-dessous

error: Le contenu est protégé !!