Hier soir, Black M a enflammé la Twittosphère, le rappeur a fait plusieurs Tweets mettant en cause ses collègues de la Sexion D'assaut. Black M a c
Hier soir, Black M a enflammé la Twittosphère, le rappeur a fait plusieurs Tweets mettant en cause ses collègues de la Sexion D’assaut.
Black M a commencé par Twitter que son anniversaire était a minuit et qu’il ne voulait plus cacher la vérité a ses fans sur la Sexion D’assaut, et qu’il se fichait des conséquences, et il a assuré qu’il ne se faisait pas pirater.
Le rappeur poursuit avec un Tweet disant que c’etait la fin du WATI B, Tweet dans lequel il a mentionné Dawala, le boss du collectif
Black M continue dans sa lancée, c’est maintenant au tour de Gims, qu’il accuse d’avoir vendu son âme au diable, puis qu’il traite de franc-maçon, Black M ajoute un autre Tweet avec un smiley doigt d’honneur destiné a Warano.
Black M reposte ensuite une vidéo interview Booska-P de Bolemvn et Koba LaD, ouu les deux rappeurs disent que la Sexion D’assaut est surcotée et que personne n’attend leur retour, et il écrit « Eux ils ont peut-être raison, mais.. »
Ensuite, le rappeur affirme qu’aucun morceau ne sortira a minuit, qu’il ne fait donc pas ça pour le buzz, que c’est juste son anniversaire et qu’il a des choses a dire le jour de son anniversaire
Il finit par nous donner rendez-vous demain pour la suite, et cite cette fois la station de radio Skyrock FM, peut-être la prochaine cible du rappeur ?
Les internautes ne croient pas trop à cette histoire, ils pensent que c’est uniquement un coup de communication pour créer un buzz autour de la Sexion, car le collectif a annoncé son retour et sa tournée il y a peu de temps.
Alors s’agirait-il d’un coup de communication ou d’une vraie embrouille ? Affaire à suivre…
rap2france