CAF interclubs : les demi-finales de la Ligue des Champions et la Coupe CAF vers un report !

AccueilSport

CAF interclubs : les demi-finales de la Ligue des Champions et la Coupe CAF vers un report !

La pandémie Covid-19 continue de piétiner le calendrier des compétitions de la Confédération africaine de football (CAF). Après les éliminatoires de

Champion du monde à plusieurs reprises, la FIFA veut retirer deux étoiles du maillot de l’Uruguay ! (Raison)
JO/insolite : un boxeur marocain se prend pour Mike Tyson en tentant de mordre son adversaire
Selon France24, Mbappé et Neymar, sont les joueurs les plus valorisés au monde devant Messi et Cristiano

La pandémie Covid-19 continue de piétiner le calendrier des compétitions de la Confédération africaine de football (CAF). Après les éliminatoires de la Coupe du Monde et de la Coupe d’Afrique des Nations, c’est au tour des deux événements interclubs phares de l’instance panafricaine de connaitre un report : la Ligue des Champions et la Coupe de la CAF.

Les demi-finales aller de la C1 et de la C3, programmées initialement fin septembre, vont sans grosse être déclarées au mois prochain, nous informe un haut placé au sein de la confédération africaine. “Une réunion du comité exécutif aura lieu le 10 septembre par visioconférence pour annoncer le report et annoncer les nouvelles dates”, précise la même source.

La raison de ce report serait la situation épidémiologique au Maroc et en Égypte. “Les deux pays sont lourdement frappés par la Covid-19 et des cas ont même étaient déclarés au sein de certains clubs qualifiés pour cette phase”, responsable de la CAF.

error: Le contenu est protégé !!