Cameroun : Samuel Eto’o désormais élevé au rang de « Prince », il s’en réjouit !

AccueilInternational

Cameroun : Samuel Eto’o désormais élevé au rang de « Prince », il s’en réjouit !

De gloire en gloire, la légende du football africain vient de décrocher une autre distinction extra-sportive. Le 1er février 2021, Samuel Eto’o a été

La vice doyenne de l’humanité Sœur André (Miraculée) souffle ses 117 bougies !
Guinée : interdit de rouler dans un véhicule vieux de plus de 13 ans
Vente aux enchères du pistolet de Sean Connery dans « James Bond contre Dr No »

De gloire en gloire, la légende du football africain vient de décrocher une autre distinction extra-sportive. Le 1er février 2021, Samuel Eto’o a été officiellement élevé au rang de « Prince » des villes de Bertoua et Abong Mbang dans son pays natal au Cameroun.

Né le 10 mars 1981 à Doual, Eto’o Fils est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs au monde et l’un des meilleurs joueurs africains de tous les temps et il est désormais prince. Une qualification qui réjouit au dernier degré.

« Élevé au rang de Prince des villes de Bertoua et Abong Mbang, j’ai mesuré ce jour, le degré d’amour que les frères de l’Est du Cameroun ont pour moi. J’ai eu l’honneur de croiser des populations rayonnantes qui te donnent l’impression que quand le soleil se lève, il laisse ses rayons ici. Elles brillent d’hospitalité, malgré les difficultés de la vie. J’ai rencontré des autorités, au charbon de leurs responsabilités, pour faire de l’Est, le centre du monde. »

« Ne dit-on pas souvent que la plus belle ville du monde est celle où on a laissé les souvenirs et des êtres chers ? Vous êtes désormais au sommet de mes préférences. Merci à vous, et que Dieu vous garde…Adrénaline » a lancé Samuel Eto’o sur son compte instagram.

error: Le contenu est protégé !!