Candidature de Drogba à la (FIF) : Grand P répond à Debordo et apporte son soutien à l’ancien joueur

AccueilSociale

Candidature de Drogba à la (FIF) : Grand P répond à Debordo et apporte son soutien à l’ancien joueur

L'ancien joueur des Eléphants de la Côte d'Ivoire, Didier Drogba, a fait savoir il y a quelques mois qu'il comptait se présenter à la présidence de l

La fondation « DAGAN » rappelle l’origine des peuples ADJA-EWE et dit NON à la stigmatisation
La grande marche vers un syndicat national fort et solide EP-TOGO: « Quand le combat devient dur,alors il tire vers la fin. »
Les jeunes de partis politiques du RJPAO-Togo à l’école de la « formation des jeunes politiques Sur l’employabilité et l’auto-emploi. »

L’ancien joueur des Eléphants de la Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a fait savoir il y a quelques mois qu’il comptait se présenter à la présidence de la fédération ivoirienne. Une candidature qui n’est pas du goût de tout le monde. C’est le cas de l’artiste de coupé décalé, Debordo Leekunfa, qui n’est pas prêt à soutenir Drogba.

Contre toute attente, c’est le chanteur guinéen qui s’invite dans la danse. Grand P comme c’est de lui qu’il s’agit, a mis en garde son homologue artistes Debordo Leekunfa pour son non soutien de la star du football ivoirien, Didier Drogba.

Dans une vidéo postée sur Instagram, Grand P ne partage pas l’avis de Debordo qui traite le joueur de «avare» et qui pense que ça candidature ne portera pas fruit. Pour grand P, Didier est le candidat idéal pour occuper la tête de la fédération ivoirienne de football.

Et de poursuivre, l’artiste guinéen n’a pas manqué d’apporter son soutien à l’international ivoirien de ballon rond et ancien joueur de Chelsea.

https://www.instagram.com/p/B_4c2mxA9Mu/
error: Le contenu est protégé !!