Cardi B : « les célébrités qui ont déclaré avoir été testées positives pour COVID-19 sont toutes payées pour le faire »

AccueilSanté

Cardi B : « les célébrités qui ont déclaré avoir été testées positives pour COVID-19 sont toutes payées pour le faire »

Dans un live sur son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B s'est lâchée concernant un complot autour du coronavirus. Ces derniers temp

Lutte contre le trafic des faux médicaments : La Guinée prend le pas sur le Togo
Pagaille généralisée dans la gestion de Covid-19 : Des asymptomatiques mélangés avec les autres patients pour pérenniser la maladie au Togo ?
Togo/Santé: Togbé Charles Aklobessi et ses adeptes disent « OUI » à la vaccination ANTI-COVID

Dans un live sur son compte Instagram, la rappeuse américaine Cardi B s’est lâchée concernant un complot autour du coronavirus.

Ces derniers temps, Cardi B se fait remarquer, et pas forcément pour les bonnes raisons… Alors qu’elle déclarait, il y a peu, vouloir partir en Antarctique pour éviter le coronavirus, la rappeuse s’avance maintenant sur des terrains glissants, jusqu’à parler de théorie du complot. 

Dans un récent live Instagram, l’Américaine expliquait que, selon elle, les célébrités qui ont déclaré avoir été testées positives pour COVID-19 sont toutes payées pour le faire, jusqu’à parler de théorie du complot. 

« Nous continuons de voir ces basketteurs dire « Ouais, j’ai le coronavirus, mais je n’ai pas de symptômes. »

« Alors, comment je suis censé savoir quand je dois être testé pour ça?! » Déclare-t-elle

Avant d’ajouter : « Tous ces n **** s jouent avec moi. C’est mon problème en ce moment. Parce que vous ne dites pas vraiment ce que c’est (…) Je commence à croire comme vous tous, tous ces mecs sont payés pour dire qu’ils l’ont eu. »

error: Le contenu est protégé !!