Communiqué du parti politique « Les Démocrates » sur tentative de décapitation de la C14 avec l »emprisonnement ou l’agression physique de certain leaders

AccueilPolitique

"TENTATIVE DE DÉCAPITATION DE LA C14 AVEC L'EMPRISONNEMENT OU L'AGRESSION PHYSIQUE DE CERTAINS LEADERS" Des informations persistantes révèlent la tenu

Lutte contre l’extrémisme violent : Oui à la traque, non à la psychose
Algérie : Abdelaziz Bouteflika a remis sa démission au Conseil constitutionnel
Adjamagbo et Djossou jetés en prison: Faure inaugure une nouvelle ère de sa dictature.

« TENTATIVE DE DÉCAPITATION DE LA C14 AVEC L’EMPRISONNEMENT OU L’AGRESSION PHYSIQUE DE CERTAINS LEADERS »

Des informations persistantes révèlent la tenue d’une réunion secrète entre des barons du RPT-UNIR et des officiers de l’armée togolaise à Kara courant début Octobre 2018; au cours de cette fameuse réunion un plan machiavélique a été conçu pour coller un délit à certains leaders de la C14 en l’occurrence le Président du parti LES DÉMOCRATES HABIA Nicodeme, ou à défaut organiser contre ce dernier une agression physique pour l’éliminer.
Le parti LES DÉMOCRATES condamne avec véhémence ce plan macabre d’un autre âge; il prend à témoins le peuple Togolais souverain et la communauté internationale, que si quelque chose arrivait à un de ses dirigeants ou à un leader de la C14, le régime moyenâgeux RPT-UNIR sera tenu responsable.
Il est temps que le système cinquantenaire qui régente le Togo comprenne que nous sommes au 21e siècle ainsi donc la façon de gouverner et celle de faire la politique ont changé.
Le parti LES DÉMOCRATES lance un vibrant appel au peuple Togolais souverain, à la vigilance, à la persévérance et à rester debout. Les leaders de la C14 tiennent fermes et la bout du tunnel est proche.
S’indigner contre l’arbitraire et les injustices est un devoir Citoyen.
Peuple Togolais souverain, accomplit ce devoir en prenant massivement part le 03 Novembre 2018 à la marche citoyenne de la société civile.

LA LUTTE POPULAIRE EST INVINCIBLE.

TCHOKO TCHOKO ABLODÉ !

Fait à Lomé le 30 Octobre 2018.

error: Le contenu est protégé !!