Conférence de consensus : « Wake Up mind  » veut  faire de la jeunesse Africaine sa priorité

AccueilSociale

Conférence de consensus : « Wake Up mind  » veut faire de la jeunesse Africaine sa priorité

Pour diagnostiquer les maux qui minent la jeunesse africaine et trouver des solutions consensuelles à ses différentes problèmes. "Wake Up Mind" es

MESSAGE PASTORAL DE L’ÉGLISE ÉVANGÉLIQUE PRESBYTÉRIENNE DU TOGO ET DE L’ÉGLISE MÉTHODISTE DU TOGO: Pour éviter l’enlisement de la crise sociopolitique
Élections UPRAD-TOGO : La liste Alliance confiante de sa victoire
Cité Quotidien De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE: « Guerre en Ukraine, un tournant historique au XXIè siècle ? »

Pour diagnostiquer les maux qui minent la jeunesse africaine et trouver des solutions consensuelles à ses différentes problèmes. « Wake Up Mind » est une association panafricaine basée au Congo Brazzaville. Cette association a pour objectif de trouver une solution consensuelles aux problèmes des jeunes. C’est la capitale togolaise qui donnera le coup d’envoi de ce forum et ira aussi dans les autres pays de l’Afrique. L’hôtel Eda Oba servira de cadre pour la tenue de ce forum panafricain dénommé  » Conférence de consensus » et qui a pour thème  » Formation, orientation et insertion professionnelle des jeunes : Défis et perspectives ».
L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse organisée par la dite association ce lundi le 07 octobre 2019

« Wake Up Mind » est une association panafricaine qui lutte contre le chômage des jeunes et la prise de conscience collective des jeunes africains notamment le problème économique, agricole et migratoire.
 » Notre vision, c’est de faire en sorte que la jeunesse ne puisse plus s’inscrire dans la passivité, ni subir des décisions. Mais plutôt qu’elle puisse participer aux programmes et aux décisions surtout, ce qui touche l’action publique et le développement des choses changent et on ne peut continuellement par enseigner à la jeunesse les choses du passé » a indiqué le président de « Wake Up Mind » M.Prince Bertrand Bahamboula lors de la conférence de presse.

Notons que le forum » conférence de consensus » est prévu pour ce samedi le 12 octobre 2019 à l’hôtel Eda Oba. Ce forum a une durée de quatre heures de temps. L’entrée est libre et gratuite.

Messan

error: Le contenu est protégé !!