Coronavirus : La CAF annonce qu’elle va prendre ses dispositions !

AccueilSociale

Coronavirus : La CAF annonce qu’elle va prendre ses dispositions !

L’épidémie du coronavirus continue sa propagation à travers le monde mais aussi en Afrique. Après avoir fortement impacté le football asiatique et e

Xénophobie en Afrique du Sud: ADF- TOGO condamne cette violence.
Tribune de Raphaël N.KPANDE-ADZARE: « La HAAC envoie malicieusement sa proie à la « machine à broie » des organes de contre-pouvoir au Togo ! »
La Tribune De La Semaine De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE: « Que fait-il des masses populaires aujourd’hui et ses compromissions avec BOLLORE ne le mettent-ils pas du côté des impérialistes ? »

L’épidémie du coronavirus continue sa propagation à travers le monde mais aussi en Afrique. Après avoir fortement impacté le football asiatique et européen avec des reports de match ou des rencontres à huis clos, la confédération africaine de football ‘CAF’ annonce qu’elle va prendre ses précautions en ce qui concerne le foot africain.

Plus de six (6) pays sont déjà touché par cette maladie hautement contagieuse en Afrique. Et l’instance dirigeante du football africain a confirmé suivre de près  l’évolution de cette épidémie notamment dans la perspective des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN-2021 à la fin de ce mois.

« L’Afrique n’est pas trop frappée par le coronavirus. Néanmoins, en termes de prévention, la CAF est en train de réfléchir aux dispositions à prendre. Il y a trois jours, il n’y avait que peu de pays africains concernés. Quoi qu’il en soit, la CAF dispose d’une commission médicale qui va proposer des mesures urgentes au secrétaire général et au comité exécutif de la CAF.»

a assuré hier mardi le premier vice-président de l’instance, Constant Omari, dans des propos rapportés par l’Agence de presse sénégalaise (APS).

Affaire à suivre…

error: Le contenu est protégé !!