Coronavirus : P Diddy récolte près de 4 millions de dollars à travers un live Instagram

AccueilSociale

Coronavirus : P Diddy récolte près de 4 millions de dollars à travers un live Instagram

Le rappeur américain P Diddy, dans un souci de venir en aide aux soignants aux états unis en cette période de crise sanitaire, avait organisé ce dim

Pénurie de sang dans les hôpitaux : Le gouvernement a pris en compte l’une des propositions faites par Ange Gbetsogbe.
RAS LE BOL ET CRIS DE DÉTRESSE DES CHAUFFEURS DE TAXI DÉPASSÉS PAR LES FRAIS D’ASSURANCE ,FRAIS DE ROUTES ET AUTRES FRAIS PARALLÈLES
Pour Son Anniversaire, Victoire Biaku fait des dons de vivres et les non-vivres à l’orphelinat « Dieu est Grand »

Le rappeur américain P Diddy, dans un souci de venir en aide aux soignants aux états unis en cette période de crise sanitaire, avait organisé ce dimanche un live sur Instagram. Le but était de récolter des fonds.

Un objectif pleinement réalisé selon le media rapghetto, qui affirme qu’a l’heure actuel, plus de 3,7 millions de dollars ont été récoltés grâce à des milliers de personnes qui étaient au rendez-vous pour suivre le défiler de grands stars de la musique, sur le live de Diddy. Pour ensuite faire leurs dons via la plateforme teamlove.com.

Suivi par plus de 16 millions de personnes sur le réseau social, son live consistait a invité et à faire danser plusieurs personnalités avec lui. A tour de rôle, les personnalités ont exécuté leurs meilleurs pas de danse. On a pu notamment voir son ex Jennifer LopezCardi BDJ KhaledTimbalandDrake (en direct du terrain de basket de son manoir), Lebron JamesWiz Khalifa ou encore Burna Boy.

error: Le contenu est protégé !!