Côte d’Ivoire : Grand P nominé au PRIMUD 2020

AccueilInternational

Côte d’Ivoire : Grand P nominé au PRIMUD 2020

Le nom du chanteur guinéen Grand P, vient s’ajouter aux côtés de ceux d'Oudy 1er et de Kandia Kora, à cette cinqui

L’ancien Président de la CAF Issa Hayatou suspendu par la FIFA de toute activité relative au football !
Crise électorale en Guinée : le message de paix de Seydouba Soumah
Sénégal : Le Président de la fédération de football réélit pour un 4ème mandat !

Le nom du chanteur guinéen Grand P, vient s’ajouter aux côtés de ceux d’Oudy 1er et de Kandia Kora, à cette cinquième édition du Prix des Musiques Urbaines et du Coupé-décalé « PRIMUD 2020« .

Cette nouvelle, a été annoncée sur la page Facebook de l’artiste lui-même, qui invite à un soutient massif de ses fans, pour le permettre d’avoir ce trophée.

« Hello les fans …nos efforts on commencer à payer, voilà aujourd’hui j’ai eu l’honneur d’être nominé au #Primud Prix des Musiques Urbaines 2020 en Côte d’Ivoire  organisé par #M_Group donc maximum de soutien à votre #Ambassadeur_Grand_P car ce trophée doit être à nous  »

Pour rappel, le « PRIMUD » PRIX international des musiques urbaines est la plus grande cérémonie de récompenses et distinctions en Côte d’ivoire. Avec la participation d’officiels, d’icônes internationales dans divers domaines d’activités. Un événement qui fédère plus de 200 artistes et est précédé d’un festival de 02 jours gratuit nommé FESTI PRIMUD où plus de 70 artistes performent sur scène.

error: Le contenu est protégé !!