COVID-19/Conseil National de l’ANC: Le parti demande aux militants, sympathisants, associations et groupements de ne pas faire le déplacement.

AccueilPolitique

COVID-19/Conseil National de l’ANC: Le parti demande aux militants, sympathisants, associations et groupements de ne pas faire le déplacement.

L’Alliance National pour le Changement (ANC) tient sa rentrée politique le 10 octobre prochain. A travers un communiqué de presse qui date du le 02 o

Énième putsch au Burkina Faso : Le chef de l’État accueille le colis « Damiba »
Unités de la Police nationale interdites d’accès aux citoyens non vaccinés : Le ridicule jusqu’au bout
Agbéyomé Messan KODJO: « Le but visé par le gouvernement est de décourager la mobilisation en cours dans tout le pays pour l’alternance. »

L’Alliance National pour le Changement (ANC) tient sa rentrée politique le 10 octobre prochain. A travers un communiqué de presse qui date du le 02 octobre 2020, le Bureau National se félicite de l’engagement des uns et des autres mais demande aux militants, sympathisants, associations et groupements de ne pas faire le déplacement.

Voici l’intégralité du communiqué:

Faisant suite à son communiqué de presse en date du 25 septembre 2020, relatif à la tenue du Conseil National du parti le samedi 10 octobre 2020, au Foyer du Cinquantenaire de l’EEPT, Paroisse de Nyékonakpoè, à Lomé, le Bureau National de l’ANC tient à préciser qu’en raison des mesures barrières en vigueur contre la propagation de la pandémie du Covid-19, seuls les membres du Bureau National et les délégués statutaires munis de leurs mandats auront accès à la cour du Foyer de l’EEPT et à la salle du Conseil.


Les militants et sympathisants ainsi que les associations et groupements d’appui sont priés de ne pas faire le déplacement du lieu du Conseil National et d’éviter tout attroupement qui risque de compromettre le respect de la distanciation sociale autour et dans les environs.


Le Bureau National se félicite de l’engagement de tous pour la poursuite résolue de la lutte de libération du Togo et du peuple togolais et sait gré à tout un chacun de sa bonne disposition au respect rigoureux des présentes consignes.


Fait à Lomé, le 02 octobre 2020
Pour le Bureau National,
La Vice-Présidente Maître AMEGANVI Manavi Isabelle


error: Le contenu est protégé !!