Covid-19 : de peurs, manque de nourriture, Neymar et Thiago Silva ont « fui » la France

AccueilSociale

Covid-19 : de peurs, manque de nourriture, Neymar et Thiago Silva ont « fui » la France

On aura tout vu et entendu pendant cette période d'une pandémie mondiale appelée Coronavirus. Alors que la France est en confinement depuis que

FIFA : Tarek Bouchamaoui « Aucune reprise n’est envisageable tant que la pandémie n’a pas été éradiquée »
Le Mouvement des Forces Vives « Espérance pour le Togo »: « Chers concitoyens, chaque espace de liberté doit être défendu, Soyons nombreux à cette marche citoyenne du samedi 8 juin 2019. »
La Tribune De Semaine De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE: « Entendez-vous, Messieurs les ministres ! Et la terreur créée par les patrouilles qui molestent les citoyens pratiquement en plein jour, crise ou pas crise ? »

On aura tout vu et entendu pendant cette période d’une pandémie mondiale appelée Coronavirus. Alors que la France est en confinement depuis quelques jours, certains footballeurs comme Neymar et Thiago Silva, tous brésilien tentent de rentrer chez eux.

Selon nos confrères de Cnews.fr, les deux brésilien qui évoluent dans le club français, Paris Saint-Germain, Neymar et Tiago Silva en plus de sa femme auraient quitté la France parce qu’ils seraient en manque de nourriture et surtout de peur, pour aller dans un pays non touché par le Covid-19, probablement le Brésil. Face à cela, les dirigeants du club parisien sont très inquiets de cette ‘fuite’.

Il faut rappeler que ces deux joueurs du club parisien ont décidé ainsi, mais par ailleurs en Turquie, John Obi Mikel avait un peu plutôt résilié son contrat avec son club respectif, faute d’une suspension du championnat turque au moment de cette maladie.