Covid-19 : Découvrez le remix de « One Love » de Bob Marley, en soutient aux actions de l’Unicef

AccueilCulture

Covid-19 : Découvrez le remix de « One Love » de Bob Marley, en soutient aux actions de l’Unicef

Depuis le début de cette pandémie de la Covid-19, plusieurs associations se sont mobilisées, pour soutenir les couches les plus fragiles et exposées.

Platini « M’Bappé est 10 fois meilleur que Neymar, mais… »
Développement à la base/Préfecture de Vo : Le chef Koffi Dossou 1er officiellement intronisé à Soko-Hangoumé
Décès, maladie, conflit et perte: Les quatre d’entre eux ont visité Otu Ife en même temps, Orunmila a fait tout ce qu’il pouvait pour les poursuivre mais tout s’est avéré avorté.

Depuis le début de cette pandémie de la Covid-19, plusieurs associations se sont mobilisées, pour soutenir les couches les plus fragiles et exposées. Pour soutenir l’UNICEF dans son action contre le coronavirus, la famille Marley et Amplified Music ont sorti un remix de la célèbre chanson « One Love » de l’emblématique de Bob Marley

Mettant en vedette les membres de la famille Marley, ce morceau produit par Stephen Marley et Gil Cang, est diversifié par la présence de diverses artistes des régions du monde.

Ce vaste projet mondial comme le confirme l’Unicef, permet de collecter des fonds pour soutenir les enfants les plus touchés par COVID-19 dans les pays en développement, où une aide est nécessaire de toute urgence. Pour en savoir plus sur ce projet et sur la manière dont vous pouvez le soutenir, rendez-vous sur oneloveoneheart.org.

Artistes en vedette dans la chanson :

Cedella Marley (États-Unis/Jamaïque), Stephen Marley (États-Unis/Jamaïque), Skip Marley (États-Unis/Jamaïque), Ghetto Youths Foundation (Jamaïque), 249Too Dope (Soudan), Amrit Kaur (Royaume-Uni), Babsy (Mali), Dawtas of Aya (Brésil), Jason Tamba (RDC), Kim Nain (Jamaïque), Manifesto JA (Jamaïque), Mermans Mosengo (RDC), Natty (Royaume-Uni/Lesotho), Patoranking (Nigeria), Raja Kumari (Inde/États-Unis), Teeks (Nouvelle-Zélande).

error: Le contenu est protégé !!