Covid-19 : Didier Six très choqué contre les experts qui prétendent faire des expériences sur les africains

AccueilSociale

Covid-19 : Didier Six très choqué contre les experts qui prétendent faire des expériences sur les africains

Pendant que le monde est dans une situation infernale due au coronavirus, des expert affirmaient dans une télévision, la semaine dernière de la mise

Togo-Affaire CAMES: Après les sanctions du CAMES, loin d’être la fin pour « plagiat et du favoritisme », Pourquoi faire condamner par le tribunal de kara le Prof. Pagnou Sassou le 20 janvier prochain ?
Peut-on faire la politique Quand on ne sait pas ce qu’on dit?
Abdoulaye Yaya /Extraits des coups de gueule: « Il peut arriver même que des prisonnières soient enceintées par des juges, au train où ça va là »

Pendant que le monde est dans une situation infernale due au coronavirus, des expert affirmaient dans une télévision, la semaine dernière de la mise en place d’une étude en Afrique pour des essaies sur les prostituées souvent très exposées au Coronavirus. Sur ce, le coach du Syli national très attaché au continent africain à travers son fils qui est franco ivoirien dit être choqué d’un tel propos.

C’est avec nos confrères du site Africatosports, que Didier Six l’a fait savoir à travers une interview qu’il a accordée.

Lisez L’actualité ces derniers jours, c’est aussi l’avis de deux scientifiques français sur un vaccin à expérimenter en Afrique. Cela a fait beaucoup réagir la planète dont Drogba, Eto’o, Demba Ba entre autres. Quel est votre avis sur le sujet ?

« Je suis tout autant choqué et contre. L’Afrique n’est pas un dépotoir. Si c’est à faire, c’est dans les pays qui sont plus contaminés. Je suis d’accord avec Drogba notamment. D’une part parce que j’ai mon fils qui est franco-ivoirien et à travers ça je me sens aussi beaucoup africain. » a-t-il réagi chez nos confrères de Africatosports.

Il faut rappeler que depuis cette déclaration d’experts blancs par rapport à ce virus, plusieurs acteurs du football africain et activistes, se sont offusqués, c’est le cas de l’international camerounais Eto’o FilsClaudi Siar (animateur de couleurs tropicales sur RFI) ou encore Didier Drogba.

error: Le contenu est protégé !!