Covid-19 : La FIFA compte organiser un match de charité (officiel)

AccueilCulture

Covid-19 : La FIFA compte organiser un match de charité (officiel)

Dans un communiqué officiel rendu public ce lundi, l'instance suprême du football a promis la tenue d'une rencontre de "charité", dont la levée de fo

Feuilleton FIF (Drogba) : les éléphants Zokora Didier et Copa Barry, donnent leurs avis !
Football : Paul Pogba fait la une en Angleterre
Amiens : Refus d’une Ligue 1 à 22 clubs, le président s’indigne de la décision de la LFP !

Dans un communiqué officiel rendu public ce lundi, l’instance suprême du football a promis la tenue d’une rencontre de « charité », dont la levée de fonds servira à « accélérer le développement, la production et un accès international équitable aux technologies sanitaires essentielles pour lutter contre le coronavirus. » Même si la date n’a pas été dévoilée par le président de la FIFA, Gianni Infantino.

« Nous nous devons d’être solidaires et de continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour soutenir tous ceux qui luttent contre cette pandémie. Nous avons déjà sensibilisé le public, à travers plusieurs autres campagnes. Parallèlement, la FIFA a apporté une contribution financière à cette cause. Aujourd’hui, nous nous engageons à organiser un événement mondial pour lever des fonds, dès que la situation sanitaire le permettra – même si nous devons encore patienter quelques mois. » précise le communiqué du président de la FIFA.

error: Le contenu est protégé !!