COVID-19: L’activiste RAS OBAMA se met au service de la population de Sanguéra

AccueilSanté

COVID-19: L’activiste RAS OBAMA se met au service de la population de Sanguéra

L'activiste RAS OBAMA se met au service de la population de Sanguera pour doter certains lieux des systèmes de lavages de mains dans le cadre de la l

Pandémie COVID-19 : Alerte aux fumeurs de Chicha, de joint et des consommateurs de thé (Attaya) !
Abstinence sexuelle : 5 conséquences sur la santé mentale et physique
Cardi B : « les célébrités qui ont déclaré avoir été testées positives pour COVID-19 sont toutes payées pour le faire »

L’activiste RAS OBAMA se met au service de la population de Sanguera pour doter certains lieux des systèmes de lavages de mains dans le cadre de la lutte contre #Covid-19 .

Avec certains de ses amis , ils ont déclaré la guerre à #Covid-19 avec des méthodes de prévention pour limiter la propagation de ce virus.

Devant l’asbsence de l’état dans la lutte contre cette PANDÉMIE dans nos quartiers , le combattant de la liberté RAS OBAMA est venu au secours de ses frères et sœurs de Sanguera avec cette action symbolique .

Multiplions des actions de sensibilisation pour aider la population à s’inscrire dans la logique de la limite de la propagation du #Covid-19 en adoptant les bonnes manières chaque jour.

C’est l’occasion pour les combattants de la liberté d’utiliser cette PANDÉMIE du coronavirus pour donner la conscience à l’oppression pour la rendre plus oppressive.

Nous sommes une génération de résultats. La victoire est nôtre , maintenant .

fovi katakou ( b-a-b-a , RAL )
Nature-Homme-Societe

error: Le contenu est protégé !!