COVID-19: Le  Mouvement Patriotes Togolais entre dans la danse de la sensibilisation contre la propagation de la pandémie.

AccueilSociale

COVID-19: Le Mouvement Patriotes Togolais entre dans la danse de la sensibilisation contre la propagation de la pandémie.

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, le Mouvement Patriotes Togolais a débuté une grande campagne de sensibilisation depuis l

AU DELÀ D’UNE QUALIFICATION: CE QUE NOUS ENSEIGNE L’ÉPIQUE VICTOIRE DES ÉCUREUILS FACE AUX LIONS DE L’ATLAS.
En Aucun Cas: « Le ministre BOUKPESSI cherchait des poux sur une tête bien rasée, mais n’ayant trouvé aucun, il décida de faire passer le chien qu’il veut noyer à tout prix. »
COVID-19: La Synergie des Élèves et Étudiants du Togo (SEET) prévient et demande le versement des deux tranches aux étudiants en cette période de la pandémie.

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, le Mouvement Patriotes Togolais a débuté une grande campagne de sensibilisation depuis le 15 avril. L’objectif de cette action d’envergure est la vulgarisation des mesures barrières que les populations doivent adopter afin d’éviter de contracter ce virus dangereux qui est entrain de causer des morts dans le monde entier et ici chez nous au Togo.

Selon les responsables de ce mouvement de la société civile togolaise, cette opération de sensibilisation va s’étendre sur deux semaines. Depuis hier, plusieurs localités du Grand Lomé et ses périféries ont reçu la visite des patriotes. Il s’agit entre autres de Bè-Marché, Akodessewa, Ablogamé, Ahligo, Kpota, Adakpamé, Baguida, Avepozo, Kpogan Agbavi etc.

Les activités se poursuivront demain et l’objectif des patriotes est de toucher le plus grand nombre de personnes possible avant la fin de la campagne prévue en fin de semaine prochaine.

« La prévision demeure le meilleur remède contre cette pandémie », martèlent les membres du MPT à chaque étape de leur passage. « Le lavage régulier des mains avec de l’eau et du savon, le port du masque, le respect de la distanciation sociale, tousser ou d’éternuer dans le creux du coude ou dans un mouchoir jetable, appeler le 111 en cas de symptômes du covid19 » constituent l’essentiel du message délivré.

error: Le contenu est protégé !!