COVID-19/Rapatriement: « Elles sont arrivées finalement à 3h du matin à Lomé et hébergées à l’hôtel le Bénin à la charge de l’État. »

AccueilSociale

COVID-19/Rapatriement: « Elles sont arrivées finalement à 3h du matin à Lomé et hébergées à l’hôtel le Bénin à la charge de l’État. »

Bloqués pendant des heures à l'aéroport de Cotonou nos compatriotes sont en route pour Lomé.Selons les autorités béninoises aucune information n'e

Un navire attaqué par des pirates au large de Lomé
Le Semi-Marathon de la commune Golfe 4 pour le 8 mars 2022: Coup d’envoi du Maire, une doyenne et cinq autres femmes primées.
Combien rapporte 1 million de vues sur YouTube ?

Bloqués pendant des heures à l’aéroport de Cotonou nos compatriotes sont en route pour Lomé.
Selons les autorités béninoises aucune information n’est venue du gouvernement togolais raison pour laquelle les formalités ont été compliquées.

Elles sont arrivées très tard la nuit à Hilacondji . Ensuite le a été relayé par des bus et les autorités togolaise ( ministère de la sécurité et ministère des affaires étrangères).

Elles sont arrivées finalement à 3h du matin à Lomé et hébergées à l’hôtel le Bénin à la charge de l’État. Pour l’heure elles se reposent en attendant et feront le test du PCR (Covid19) .

Le ministre des affaires étrangères et le Directeur des togolais de l’extérieur faisaient parti du convoi qui a escorté les compatriotes de la frontière Togo Bénin jusqu’à l’hôtel.

C’est un geste à saluer .

Nous y reviendrons …

error: Le contenu est protégé !!