Covid-19 : Tiken Jah prévient que l’Afrique sera foutu si coronavirus s’installe

AccueilSociale

Covid-19 : Tiken Jah prévient que l’Afrique sera foutu si coronavirus s’installe

Le panafricain du reagge Tiken Jah Fakoly a lancé un message de sensibilisation à ses compatriotes africains, ceci dans le cadre de la lutte contre

Rentrée pédagogique : Noël De Poukn équipe les établissements de l’Oti Nord en matériel didactique
Sécurité routière : Qui surveille quoi et comment ?
Mme Maryse QUASHIE dans un Appel pour non-assistance à un peuple en grave danger: « 5 février 2005, le soir même, l’armée installe Faure GNASSINGBE dans le fauteuil présidentiel. SILENCE SUR CE COUP D’ETAT ! »

Le panafricain du reagge Tiken Jah Fakoly a lancé un message de sensibilisation à ses compatriotes africains, ceci dans le cadre de la lutte contre la pandémie coronavirus. Dans sa pensée, si les africains laissent le virus s’installer dans le continent, le pire ne sera pas évité.

Il (Tiken) a lancé son message de sensibilisation à travers une vidéo en mode freestyle. Inspiré et conscient de la défaillance du système sanitaire des pays africains, reggae man ivoirien a introduit son message par son tube le monde est chaud, le monde à chaud (extrait de son dernier album). Et dit clairement que si les africains laissent coronavirus s’installer, on est foutu.

https://www.facebook.com/tikenjahfakolyofficiel/videos/854413128400492/?t=0
error: Le contenu est protégé !!