Covid-19 : Triste nouvelle, 2 nouveaux décès

AccueilSanté

Covid-19 : Triste nouvelle, 2 nouveaux décès

L’actualisation de la situation sur l’évolution de coronavirus au Togo est inquiétante ce jeudi. On parle de deux nouveaux décès enregistrés en moins

ACTE 1 Togo/ Santé: CHU Sylvanus Olympio dans un état piteux, De l’obligation pour le gouvernement d’équiper nos centres de santé
Affaire de 500.000 FCFA des candidats au rapatriement: Quand la gestion de coronavirus vire à l’escroquerie gouvernementale
Rétinoblastome : regardez les yeux de vos enfants !

L’actualisation de la situation sur l’évolution de coronavirus au Togo est inquiétante ce jeudi. On parle de deux nouveaux décès enregistrés en moins de 24 heures. Ceci arrive au moment où les Togolais pensaient que les dispositions prises commencent par freiner un peu la propagation de la maladie.

ucun cas de nouvelle contamination n’a été signalé sur les 582 tests effectués ce jeudi matin. Une bonne nouvelle que vient balayer le décès des deux personnes.

Les personnes décédées sont des femmes âgées de 63 et 39 ans. Elles sont décédées dans la soirée d’hier mercredi 15 avril 2020. L’une, selon les informations, a succombé lors de son transfert vers le CHR Lomé Commune. L’autre, après son admission dans ce centre de santé.

A ce jour, le Togo a enregistré 81 cas confirmés de malades à la COVID-19 dont 31 sont toujours actifs, 45 guéris et 5 décédés. Au total, 3618 tests ont été effectués sur toute l’étendue du territoire depuis la survenue de la maladie.

Les gestes barrières toujours recommandées pour éviter la propagation de cette maladie virale qui menace le monde entier.

error: Le contenu est protégé !!