Cristiano Ronaldo entraineur après sa carrière : voici sa réponse !

AccueilCulture

Cristiano Ronaldo entraineur après sa carrière : voici sa réponse !

L'attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo se dirige doucement mais sûrement vers la fin de sa carrière de footballeur professionnel. Pour l

Bob Marley : une nouvelle version officielle du clip vidéo « No Woman, No Cry » disponible
FESTIVAL KYENA DANS LA KOZAH/ FEKKO – 2018 TEXTE SPOT FEKKO 2018
Ghana: pour délivrer un fidèle, un pasteur s’enveloppe avec lui dans un pagne et le traine dans toute l’église (vidéo )

L’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo se dirige doucement mais sûrement vers la fin de sa carrière de footballeur professionnel. Pour la suite, le Portugais n’a pas encore pris la décision, notamment concernant la possibilité de devenir entraîneur et de transmettre sa passion de toujours et sa connaissance du football.

« En ce moment, je ne pense pas à devenir coach, mais peut-être, qui sait ? Si un jour je m’ennuie et que ça me tente. Si je devenais entraîneur, je serais quelqu’un de motivant. Durant les entraînements, j’aurais l’obligation de transmettre ma passion et du talent à mon équipe. Par exemple, j’aime m’amuser, dribbler, tirer et marquer des buts. C’est ça que je devrais transmettre, ainsi que de la confiance », a confié CR7 pour le média lusitanien A Bola.

Malgré ses 34 ans, Ronaldo a déjà fait savoir qu’il ne comptait pas raccrocher les crampons dans l’immédiat. Pourtant, la star portugaise est souvent interrogée sur sa reconversion potentielle une fois qu’elle sera retraitée des terrains. 

error: Le contenu est protégé !!