Dapaong abrite le conseil supérieur de la magistrature (CSM) en grande campagne de vulgarisation

AccueilSociale

Dapaong abrite le conseil supérieur de la magistrature (CSM) en grande campagne de vulgarisation

Il est organisé par le CSM (Conseil Supérieur de la Magistrature) une Campagne de Vulgarisation de la Directive sur l'Éthique et la Déontologie du Mag

Forces Vives « Espérance pour le Togo » à l’occasion de son anniversaire/ « Pour un Togo de bonheur pour tous, une dynamique Unitaire: Notre avenir nous appartient. »
Togo/Éducation : « À Sainte Catherine de Kpogan, il n’y a jamais eu question de réinscription de nos élèves » selon Francisco KPODAR.
Maryse QUASHIE et Roger E. FOLIKOUE: « Une démocratie dont les institutions ne jouent pas leur rôle, et dans laquelle les individus ne peuvent pas choisir librement leurs représentants, est-elle encore une démocratie ? »

Il est organisé par le CSM (Conseil Supérieur de la Magistrature) une Campagne de Vulgarisation de la Directive sur l’Éthique et la Déontologie du Magistrat et du Guide des Droits et Obligations du Justiciable ce mardi 17 juillet 2018 à Dapaong.
Cette Campagne de Vulgarisation est menée par le CSM avec à sa tête son Président Akakpovi GAMATHO.

Cette rencontre a vue la participation de presque toutes les couches sociales de la région des Savanes. Véritable moment d’échanges, les Justiciables ont souhaité que ces rencontres de sensibilisations se poursuivent par d’autres moyens de communication afin que le Justiciable maîtrise ses Droits et ses Devoirs.
error: Le contenu est protégé !!