Découvrez l’origine (africaine) de plus de 100 rappeurs français

AccueilSociale

Découvrez l’origine (africaine) de plus de 100 rappeurs français

Le phénomène de la musique surtout le rap, rythmé en Afro-trape a connu une belle ascension ces dernières années en France, grâce aux performances mu

Lutte contre le harcèlement sexuel et la violence faite aux femmes en milieu Hospitalo-Universitaire : Si les femmes des autres secteurs d’activité pouvaient parler…
Togo diplomatie: le système des nations Unies du Togo et celui du Bénin mutualisent leur énergie pour faire face aux défis communs
« L AFRIQUE A BESOIN DE TOI « : Le nouveau concept qui vise l’éveil et la prise de conscience réelle de la jeunesse togolais.

Le phénomène de la musique surtout le rap, rythmé en Afro-trape a connu une belle ascension ces dernières années en France, grâce aux performances multipliées de BoobaLa FouineBlack MMaitre GKaarisNinhoYoussoupha, et tant d’autres, qui tirent tous leur origine sur le continent africain.

Toute cette catégorie de chanteurs qui auparavant ou maintenant brille en France trouve sa racine en Afrique. Et ils sont d’ailleurs nombreux qui réclament à tout bout du champ cette identité africaine. Cette image dont l’auteur est le média français rap2france, vous donne une idée de l’origine des rappeurs francophone.

error: Le contenu est protégé !!