Didier Drogba souhaite un joyeux anniversaire à Oudy 1er, et annonce un très lourd album

AccueilInternational

Didier Drogba souhaite un joyeux anniversaire à Oudy 1er, et annonce un très lourd album

Pour cette journée de mardi, le chanteur guinéen Oudy 1er, est de nouveau à la une chez certains internautes du monde, notamment ceux de la

Elim CAN : la galère des hommes de Neveu à l’aéroport de Banjul !
Gondwana.tv : Mamane initie un projet pour donner de la force aux humoristes africains
« Le Coran m’a donné une orientation, il m’a ouvert les yeux… » dixit Paul Pogba qui parle du racisme !

Pour cette journée de mardi, le chanteur guinéen Oudy 1er, est de nouveau à la une chez certains internautes du monde, notamment ceux de la Guinée son pays. Pour cause, le seigneur l’a gratifié d’une année de plus dans sa vie, un fait qui ne laisse pas indifférents, ses nombreux fans, confrères et amis.

À travers, la toile, plusieurs souhaits sont formulés, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Heureux de cette touchante marque, le chanteur à travers des reposts, remercie tout un chacun. Mais plus agréable encore, Oudy 1er, a dévoilé à ses fans (les Indiens), la vidéo du message, d’une des icônes du football africain. Il s’agit de l’international ivoirien Didier Drogba.

Dans une vidéo de 1m 5 secondes, l’ancien champion des éléphants, souhaite un joyeux anniversaire au DJ Manequin et dévoile que l’album avenir du chanteur sera du lourd, une tuerie.

https://www.facebook.com/Oudy.PremierOfficial/videos/10218272516545847/?t=5

Une marque de reconnaissance, qui devrait faire plaisir au président des Indiens, notamment à ses adulateurs, et preuves que la musique guinéenne va de l’avant.

error: Le contenu est protégé !!