Dr Kodjovi Atna Thon: « Notre nation doit évoluer!!! Tournons la page des cantates politiques et embrassons le développement pour sauver notre génération. »

AccueilPolitique

Dr Kodjovi Atna Thon: « Notre nation doit évoluer!!! Tournons la page des cantates politiques et embrassons le développement pour sauver notre génération. »

Qui est cet homme malgré qu'il a été injecté dans la course de la magistrature du 22 février 2020, l'homme n'a jamais baissé les bras pour sa vision

Affaire de François Boko : L’ANC se prononce « Aucun Togolais ne peut être privé du droit d’entrer au Togo ou d’en sortir. »
Mouvement En Aucun Cas: « Que gagnons-nous à détruire l’ANC et à faire disparaître son leader ? »
05 octobre 1990- 05 octobre 2021: Togo, de la révolution à l’évolution

Qui est cet homme malgré qu’il a été injecté dans la course de la magistrature du 22 février 2020, l’homme n’a jamais baissé les bras pour sa vision et la lutté de donner du meilleur à la jeunesse togolaise.

Le président de la Nouvelle Vision sur sa page facebook ce vendredi matin poste un message d’encouragement au peuple togolais.

Voici l’intégralité de son message :

Jeunesse togolaise, femme togolaise, nation togolaise,

Le 03 mai dernier, le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé a prêté serment pour un nouveau mandat. Quand j’y pense, je revois dans ma tête les scenarii post-électoraux de 2005, de 2010 et de 2015 dans notre pays. Et beaucoup de questions taraudent mon esprit quant au scénario de 2020.

Aujourd’hui 15 mai 2020, nous venons déjà d’épuiser 12 jours dans le nouveau mandat.

Alors que contestation, plan nourri d’espoir sans lueur de revendiquer une victoire, opposition dressée contre toute concession pour le bien du peuple, manipulation de la jeunesse pour la sauvegarde en toute tranquillité du pouvoir, guerre des réseaux et divisions sociales induites par nos « croyances » politiques demeurent nos crédos journaliers.

Que faisons-nous de différent pour espérer un nouveau quinquennat au profit de cette jeunesse souffrante, de ces femmes essoufflées et de cette nation abattue ?

Si le grand contournement que nous prévoyons emprunter est bloqué, n’avons-nous pas d’autres moyens d’atteindre ou de nous rapprocher de l’autre rive? D’ailleurs, que comprenons-nous dans la définition de « l’autre rive ?» Accession au pouvoir ou changement significatif dans le quotidien de nos concitoyens ?.

Que tout esprit non productif cède le passage, sinon la nature le lui imposera !

Notre nation doit évoluer!!! Tournons la page des cantates politiques et embrassons le développement pour sauver notre génération.

Kodjovi Atna Thon, PhD
The Power of Determination

error: Le contenu est protégé !!