AccueilSociale

Droit/Justice: comparution des 3 membres du MMLK devant la cour d’appel de Lomé ce 11 avril 2019

Arrêtés le 10 décembre dernier à leur domicile après une manifestation politique et déférés à la prison civile de Vogan , les 3 militants du

Coronavirus : Drogba accepte un Challenge de Wilfried Zaha à une seule condition !
Cité Quotidien De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE: « Patriotisme africain, une utopie ? »
INSÉCURITÉ GRANDISSANTE À AKATO AVOEME : LES POPULATIONS INQUIÈTENT, RÉFLÉCHISSENT

Arrêtés le 10 décembre dernier à leur domicile après une manifestation politique et déférés à la prison civile de Vogan , les 3 militants du MMLK ont été condamnés respectivement 8 mois (2 personnes ) et 12 mois ( 1 personne ) d’emprisonnement . Mais la partie civile a fait appel et les mis à cause comparaissent ce 11 avril 2019 devant la Cour d’Appel de Lomé.
GLOKPO Messan, et ses coaccusés , militants du MMLK à Kpedji Totsoanyi dans le canton de Dagbati , sont accusés de trouble à l’ordre public et participation à une manifestation interdite ,c’était l’appel de la C14 pour la manifestation contre l’élection de 20 décembre 2018.
Le Mouvement Martin Luther King espère que les juges du siège feront une autre lecture plus réaliste de cette affaire pourqu’une liberté provisoire leur soit accordée au bénéfice du doute et de la non véracité des faits comme l’ont contesté les 3 prévenus.
Le MMLK lance un appel à toutes les organisations de défense des droits de l’homme et tous ceux qui sont épris de justice à faire le déplacement de la Cour d’Appel de Lomé pour apporter leur soutien aux camarades incarcérés.

Fait à Lomé , le 10 avril 2019

MMLK/ La voix des Sans voix .

error: Le contenu est protégé !!