AccueilSociale

Élection FIF : Feindouno, Diomansy et Yaya apportent leurs soutiens à Didier Drogba

La légende de la côte d'ivoire et des blues de Chelsea Didier Drogba, est candidat au poste de la présidence de la fédération ivoirienne de football.

Pour lutter contre le harcèlement, Instagram permet d’épingler ses commentaires préférés.
Évangélisation tous azimuts : Les prédicateurs, ces fauteurs de trouble qu’il convient de mettre au pas
MMLK / AFFAIRE VAIDA CONTRE X : Le Mouvement Martin Luther King appelle à une mobilisation populaire pour que justice soit faite et que l’auteur réponde de cet acte crapuleux et criminel

La légende de la côte d’ivoire et des blues de Chelsea Didier Drogba, est candidat au poste de la présidence de la fédération ivoirienne de football. Connaissant son passé glorieux, certains anciens joueurs commencent à apporter leurs soutien à celui qui avait impressionné les amoureux du cuir rond africain.

Sur cette liste nous retrouvons entre autres : Pascal Feindouno ancien capitaine du syli national de Guinée

« La candidature de Didier Drogba est une bonne chose. C’est quelqu’un que je connais, je le soutiens. A mon avis il peut remporter ces élection Il connait bien le football. Personne ne dirait le contraire, c’est un bon ambassadeur du football africain dans le monde. »

Pour l’ancien joueur de la Terranga du Sénégal Diomansy kamara Drogba est un :

« Capitaine courageux des éléphants de la Côte d’Ivoire. Didier Drogba a dignement servi son pays en défendant crânement ses couleurs en compagnie de ses coéquipiers pendant plusieurs années. Donc rien de plus légitime et de plus normal que d’avoir l’ambition de diriger le football ivoirien avec le soutien et le concours de toutes les forces vives du football local. »

L’ancien milieu de City et ancien capitaine des éléphants de côte d’ivoire, Yaya Touré estime que le football ivoirien a besoin d’être réformé :

« Quand je dis que je soutiens Drogba, c’est aussi pour le bien du pays, d’avoir un ancien joueur de son rang qui s’investit en Afrique. Il est temps de changer notre football. Il a besoin de modernité. Didier était mon grand frère, mon capitaine. Les gens parlaient beaucoup de nous mais nous étions toujours calmes, sages. Nous nous connaissons. Trop de gens ont essayé de le critiquer, la presse, les fans. »

Même si la date du congrès n’est pas encore dévoilée beaucoup apportent un plus dans la candidature de la africaine Didier Drogba.

error: Le contenu est protégé !!