ÉLECTION MUNICIPALE : LE GROUPE DES INDÉPENDANTS « LA VOIX DES SANS VOIX » VISITE LES PRINCIPAUX MARCHÉS DE SA COMMUNE

AccueilPolitique

ÉLECTION MUNICIPALE : LE GROUPE DES INDÉPENDANTS « LA VOIX DES SANS VOIX » VISITE LES PRINCIPAUX MARCHÉS DE SA COMMUNE

Un bon candidat reste sur le terrain et coordonne ses troupes. Le Pasteur EDOH Komi tête de liste de la commune du GOLFE 2 du groupe "LA VOIX DES SAN

Mouvement En Aucun Cas: « Quelque soit votre appartenance politique, ethnique et religieuse, vous êtes interpellés, tous à la manifestation du 28 décembre 2019. »
Le Premier ministre Antoine Nadjombe du candidat de la dynamique Mgr Kpodzro saisit Emmanuel Macron
Togo/La classe politique en deuil: Me Apollinaire Yawovi Madji AGBOYIBO n’est plus.

Un bon candidat reste sur le terrain et coordonne ses troupes. Le Pasteur EDOH Komi tête de liste de la commune du GOLFE 2 du groupe « LA VOIX DES SANS VOIX »  a conduit en personne une caravane à travers les principaux marchés de sa future commune ce 19 juin 2019. L’ambiance a été exeptionnelle tant les électeurs ont hâte de connaître l’homme que de s’emparer de son programme une fois élue.
Aidé de ses assistants, le Pasteur  a prêché une commune propre dépouillée des l’injustices faites aux femmes, des tracasseries administratives, et qui offre une vie de qualité à ses électeurs tout en promettant d’accompagner  à visage humain toutes les difficultés des habitants de sa commune. Spontanément, les femmes embrassent la caravane et promettent sans nuage de voter le Togo vert assis sur une étoile rouge et le numéro 7 sur le bulletin de vote. Les beaux jours sont devant.

Yawo KLOUSSE

error: Le contenu est protégé !!