Un bon candidat reste sur le terrain et coordonne ses troupes. Le Pasteur EDOH Komi tête de liste de la commune du GOLFE 2 du groupe "LA VOIX DES SAN
Un bon candidat reste sur le terrain et coordonne ses troupes. Le Pasteur EDOH Komi tête de liste de la commune du GOLFE 2 du groupe « LA VOIX DES SANS VOIX » a conduit en personne une caravane à travers les principaux marchés de sa future commune ce 19 juin 2019. L’ambiance a été exeptionnelle tant les électeurs ont hâte de connaître l’homme que de s’emparer de son programme une fois élue.
Aidé de ses assistants, le Pasteur a prêché une commune propre dépouillée des l’injustices faites aux femmes, des tracasseries administratives, et qui offre une vie de qualité à ses électeurs tout en promettant d’accompagner à visage humain toutes les difficultés des habitants de sa commune. Spontanément, les femmes embrassent la caravane et promettent sans nuage de voter le Togo vert assis sur une étoile rouge et le numéro 7 sur le bulletin de vote. Les beaux jours sont devant.
Yawo KLOUSSE