ÉLECTIONS LOCALES : LES POPULATIONS DE KPÉLÉ 02, DYNAMIQUES DERRIÈRE LA LISTE NOUVELLE DYNAMIQUE

AccueilPolitique

ÉLECTIONS LOCALES : LES POPULATIONS DE KPÉLÉ 02, DYNAMIQUES DERRIÈRE LA LISTE NOUVELLE DYNAMIQUE

À un jour de la fin de la campagne électorale pour les élections locales, les sondages tournent déjà en faveur d'une liste dans kpele 02. Il s'

Mise au point du FC « Togo Debout » suite à la rencontre des organisations de la société civile avec la mission d’information et d’étude ACP/UE
Aboubacar Ganiou 1er vice-président du parti « Les Démocrates » donne des explications par rapport au départ de l’ex SG Gérald AKOUMEY
Recul de la démocratie en Afrique : Voici la déclaration finale de Gaborone


À un jour de la fin de la campagne électorale pour les élections locales, les sondages tournent déjà en faveur d’une liste dans kpele 02.

Il s’agit de la liste indépendante NOUVELLE DYNAMIQUE. Cette liste ayant à sa tête l’expérimenté en gestion communale Alphonse Komlan NENONENÉ et composée des membres formidables et dynamiques tous natifs de kpele, fait déjà l’attraction lors de cette opération de conquête de l’électorat. Elle suscite curiosité non seulement à cause de son ambiance remarquable mais surtout du message qu’elle porte à l’endroit des populations de kpele 02 pour se faire élire. L’opération de charme est spectaculaire et ne laisse personne indifférent.

La bonne organisation ne suffit pas pour cette liste pour marquer ou convaincre son électorat. Au-delà de cet atout, la liste NOUVELLE DYNAMIQUE pour faire la convoitise, énumère à travers les interventions de Firmin kossi AGBOKA et de Kodzo PAKAWA les difficultés auxquelles les populations de kpele 02 sont confrontées, propose un projet communale génial et garantie sa faisabilité à travers les bailleurs fonds et des partenaires de développement. Lors de ses tournées depuis le début, et dans une ambiance exceptionnelle, la liste NOUVELLE DYNAMIQUE explique mieux le bien-fondé de sa candidature et garantie un avenir meilleur pour les populations. Que ce soit à kpele elé, Kpele agbano , kpele elemé, kpele agoté, kpele agavé ou mamakopé , bref les 15 localités… la liste NOUVELLE DYNAMIQUE, la seule liste indépendante dans la course à la mairie de la commune kpele 02 est toujours soutenue par les populations.

 » Nous sommes fatigués des politiques qui ne cessent de nous tromper tous les 05 ans. Je suis mère de 4 enfants et depuis que je vote les partis politiques je suis toujours déçue. Je ne peux pas continuer ainsi. Je pense que je vais voter la liste nouvelle dynamique pour une fois. Quand ça ne va pas il faut tenter aussi les autres« . A laissé entendre Jeanne revendeuse de tomate au marché de mamakope. Un jeune vendeur de friperies, séduit hier par le message de la liste NOUVELLE DYNAMIQUE nous confie:  » je ne doute pas de la sincérité de ces messieurs qui nous parlent. Comme ils disent qu’ils ont eus des expériences de la gestion communale en Europe, je pense que c’est déjà un atout. Rien ne peut m’empêcher de les voter« .

Les stratégies de conquête de l’électorat adoptées par la liste NOUVELLE DYNAMIQUE sont les carnavals, les meetings d’explications et le système porte à porte. À une journée de la fin de la campagne électorale, une victoire se dessine déjà pour la liste NOUVELLE DYNAMIQUE dans kpele 02.

En attendant la dernière étape demain vendredi, les regards sont déjà tournés vers le 30 juin pour la concrétisation de la victoire de la dynamique équipe de la liste NOUVELLE DYNAMIQUE.

A.FIFA

error: Le contenu est protégé !!