ÉLECTIONS LOCALES: « POURQUOI FAUT-IL CHOISIR LA LISTE NOUVELLE DYNAMIQUE DANS KPÉLÉ 2 ? »

AccueilPolitique

ÉLECTIONS LOCALES: « POURQUOI FAUT-IL CHOISIR LA LISTE NOUVELLE DYNAMIQUE DANS KPÉLÉ 2 ? »

Les campagnes des élections locales battent leur plein depuis quelques jours. Les candidats sur les listes prennent d'assaut les différentes commu

Des thématiques spécifiques à AFIS 2022: COVID-19, inflation, les stratégies des banque centrales face aux difficultés économiques
« Pourquoi Monseigneur Kpodzro me poursuit-il de sa haine ? », s’est-il interrogé.
Dr Christian Spieker au juge : « Osera-t-il condamner Djimon Oré qui défend l´intérêt du Togo ? »

Les campagnes des élections locales battent leur plein depuis quelques jours. Les candidats sur les listes prennent d’assaut les différentes communes pour conquérir l’électorat. Dans la commune de Kpele 02 où il y a 5 potentiels candidats une liste retient l’attention des populations. Il s’agit de la liste indépendante NOUVELLE DYNAMIQUE.

Les raisons qui doivent pousser les populations de KPELE 2 à faire confiance à cette liste qui a à sa tête alphonse NENONENÉ sont simples. Tous ceux qui sont sur la liste NOUVELLE DYNAMIQUE sont tous des natifs de kpele 02 .

Au-delà de leur amour pour le travail et de leur volonté à développer la communauté de kpele 2, ce sont des gens qui connaissent bien les difficultés auxquelles sont confrontées les populations de kpele 02. La liste NOUVELLE DYNAMIQUE regorge en son sein des candidats sérieux qui ont de l’expérience en matière de développement et de la bonne gestion des communes. La tête de liste alphonse NENONENÉ est l’un des rares candidats de ces courses communales dans kpele 2 qui a la maîtrise de la gestion communale. Ce ne sont pas des connaissances acquises au Togo mais plutôt en Europe pendant 08 ans ( 03 ans en tant que stagiaire et 05 en tant que titulaire). Son poursuivant immédiat qui répond au nom de kodzo Firmin AGBOKA est un autre grand atout pour cette commune de kpele 02 pour avoir fait plus d’une vingtaine d’année en Europe.

Kodzo PAKAWA, le jeune dynamique de la NOUVELLE DYNAMIQUE s’y connait en matière des projets de développement de la commune de KPELE 02.

Bref, les compétences de tous les membres de la liste NOUVELLE DYNAMIQUE en matière de développement ne sont pas à négliger. Cette liste NOUVELLE DYNAMIQUE n’est pas constituée au hasard. Ce sont des personnes intelligentes, compétentes et conscientes des difficultés quotidiennes auxquelles vivent les populations de kpele 02. Cette équipe dynamique de la liste NOUVELLE DYNAMIQUE veut créer une flexibilité durable et constante dans l’amélioration du quotidien de vie des populations à travers une démarche sociale,économique, technique et culturelle. La liste NOUVELLE DYNAMIQUE ne comptera pas uniquement sur les aides de l’État togolais pour réussir son pari vis-à-vis des populations. Elle dispose déjà des bailleurs de fond, des partenaires de développement ainsi que de la coopération Nationale et internationale.

Avec la liste NOUVELLE DYNAMIQUE c’est l’assurance et la solution rapide des difficultés que rencontrent les populations dans kpele 02.

N.D

error: Le contenu est protégé !!