Eminem lance le « Godzilla Challenge », son défi de rapidité (vidéo)

AccueilCulture

Eminem lance le « Godzilla Challenge », son défi de rapidité (vidéo)

C’est ce mardi que Eminem, sur les reseaux sociaux, à partager une vidéo dans laquelle il rappe sur un passage de son tube ‘Godzilla’ en feat avec J

Togo/Religion : L’évangéliste Edem Kangni Ekoué vent debout pour le bonheur du peuple togolais
Fonds d’aide à la culture: Quand les autorités condamnent les acteurs culturels à ronger un os
Togo/Religion : Un constat effectif de la réouverture à Yésu lé agbé Avépozo

C’est ce mardi que Eminem, sur les reseaux sociaux, à partager une vidéo dans laquelle il rappe sur un passage de son tube ‘Godzilla’ en feat avec Juce WRLD. issue de son dernier et 11e album intitulé « Music To Be Murdered By ».

Dans cette vidéo le rappeur de Detroit mais une fois de plus en évidence sa capacité à rappé très vite et  prouve qu’il est toujours le Rap God. À cette occasion, il propose aux fans de s’y coller eux aussi en les mettant au défi avec le #GodzillaChallenge, les invitant ainsi à montrer leurs compétences en récitant le troisième couplet de la piste avec la même précision et la même vitesse que lui. Pour rappel Slim Shady a battu son propre record de rapidité avec le titre Rap God, puisqu’il a prononcé 339 syllabes en 30 secondes, soit 229 mots en entier en 30 secondes. C’est en moyenne 7,6 mots par seconde, contre 6.46 mots par seconde.

https://www.instagram.com/eminem/?utm_source=ig_embed
error: Le contenu est protégé !!