C’est ce mardi que Eminem, sur les reseaux sociaux, à partager une vidéo dans laquelle il rappe sur un passage de son tube ‘Godzilla’ en feat avec J
C’est ce mardi que Eminem, sur les reseaux sociaux, à partager une vidéo dans laquelle il rappe sur un passage de son tube ‘Godzilla’ en feat avec Juce WRLD. issue de son dernier et 11e album intitulé « Music To Be Murdered By ».
Dans cette vidéo le rappeur de Detroit mais une fois de plus en évidence sa capacité à rappé très vite et prouve qu’il est toujours le Rap God. À cette occasion, il propose aux fans de s’y coller eux aussi en les mettant au défi avec le #GodzillaChallenge, les invitant ainsi à montrer leurs compétences en récitant le troisième couplet de la piste avec la même précision et la même vitesse que lui. Pour rappel Slim Shady a battu son propre record de rapidité avec le titre Rap God, puisqu’il a prononcé 339 syllabes en 30 secondes, soit 229 mots en entier en 30 secondes. C’est en moyenne 7,6 mots par seconde, contre 6.46 mots par seconde.