Entre « Coran Challenge » et « Prière », Grand P fait sa part

AccueilSociale

Entre « Coran Challenge » et « Prière », Grand P fait sa part

Pendant ce mois de pénitence appelé Ramadan, plusieurs artistes guinéens se reconvertissent en liseur de coran ou font des prières. Cela se fait suit

Génération Impact-Togo: « Un Développement Durable par nous pour nous permettra d’atteindre la vision qu’est de faire du Togo, l’or de l’humanité. »
Décentralisation: Anié doté d’un marché au bétail
Déclaration du Front Citoyen « Togo Debout » à la fin de la marche du 03 novembre 2018: Les Togolais sont sortis pour les réformes et non pour des élections. C’est pourquoi, nous réaffirmons ici qu’il n’y aura pas d’élections dans notre pays sans les réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorales

Pendant ce mois de pénitence appelé Ramadan, plusieurs artistes guinéens se reconvertissent en liseur de coran ou font des prières. Cela se fait suite à un challenge que Safa Diallo a lancé à l’endroit de ses collègues artistes, dès le début de ce mois. Et Grand P en a profité pour réciter (Al-Ihlas), la 112 sourates du coran.

Il a opté se mettre dans un amis (habit) et un chapelet en main pour que le chanteur Grand P formule sa prière du jour en récitant cette sourate, pour que Dieu fasse sa grâce pendant cette période.

Dans cette vidéo, Moussa Sandiana Kaba, l’auteur de l’album « Eh Ah » ne semble pas être dans la logique de défier le challenge lancé par Safa Diallo, mais plutôt il s’approcherait du créateur pour lui demander secours pendant cette pandémie de coronavirus.

Ci-dessous la vidéo.

https://www.facebook.com/764456770617107/videos/2932938116763267/?t=9
error: Le contenu est protégé !!