Eudoxie Yao défend et verse des larmes pour son amour Grand P

AccueilInternational

Eudoxie Yao défend et verse des larmes pour son amour Grand P

Sur les réseaux sociaux, un blogueur ivoirien s'est permis de s'en prendre à la Go Bobaraba Eudoxie Yao et son futur époux, l'artiste guinéen Grand P

INDIA: Chinmaya Foundation’s 491St. Day Covid-19 Awareness Program Through Rodeside drama At Odisha State
Cristiano Ronaldo gagne plus d’argent sur Instagram qu’en jouant au football
Appelé « 2 PAC de Guinée », Grand P réagit et fait un rappel à l’ordre !

Sur les réseaux sociaux, un blogueur ivoirien s’est permis de s’en prendre à la Go Bobaraba Eudoxie Yao et son futur époux, l’artiste guinéen Grand P. Une réaction qui a choqué la sensibilité d’Eudoxie Yao jusqu’à versé des larmes.

En effet, un blogueur a traité l’ambassadeur de la musique guinéenne Grand P de tous les noms d’oiseaux sur la toile, il le compare à un génie voire se moquer de son physique. Et voilà c’est qui a fait irriter Yao.

« Grand P c’est quelqu’un qui a besoin d’amour, qui a connu la souffrance, c’est un être humain crée par Dieu, donc je ne peux pas permettre que quelqu’un se lever pour venir dire que Grand P est un génie. Si je m’affiche avec Grand P, c’est mon problème » a réagi Eudoxie Yao

Plus loin, la star rappelle à ses compatriotes qu’elle donne son corps à qui elle veut et son amour avec le Guinéen n’a rien de xénophobe.

« C’est mon corps, je le donne à qui je veux et c’est ma bouche, j’embrasse qui je veux… »

Ah l’amour quand il nous tient…!

https://www.facebook.com/LESJUMEAUXBENIS/videos/689787491615090/?v=689787491615090
error: Le contenu est protégé !!