Farida Bemba Nabourema: « Le RPT-UNIr et ses gros plaisantins de la diaspora nous prennent vraiment nous les Togolais pour des imbéciles. »

AccueilPolitique

Farida Bemba Nabourema: « Le RPT-UNIr et ses gros plaisantins de la diaspora nous prennent vraiment nous les Togolais pour des imbéciles. »

Cela fait combien d’années que la diaspora Togolais réclame le droit de vote et ce régime le lui refuse? Combien de militants de la diaspora

Quand le devoir gouvernemental tourne à la politique de l’assistanat à des fins électoralistes
Cameroun Présidentielle 2018: la prestation de serment de Biya Paul a lieu le mardi 06 novembre pour son septième mandat de la honte
D’OÙ VIENT CET ACCROCHAGE MORDICUS DE LA PLUPART DES ROITELETS POST-ET-NÉOCOLONIAUX AFRICAINS AUX RÊNES DU POUVOIR POLITIQUE ?!

Cela fait combien d’années que la diaspora Togolais réclame le droit de vote et ce régime le lui refuse?


Combien de militants de la diaspora n’ont ils pas été arrêtés et torturés par ce régime une fois rentrés au pays parce qu’ils ont simplement réclamé le droit de vote.
Et aujourd’hui ces indobis ont le culot de nous demander de voter pour eux dans cette bidonnerie de Haut Conseil de la diaspora.

Au moins cette initiative nous permet de découvrir ces faux activistes de la diaspora qui le jour parlent d’alternance et la nuit prient pour avoir une place à la mangeoire de ce régime sauvage.

Je dis, le sacripant qui viendra battre son enfoiré de campagne dans mon inbox, je vous montrerai ce que c’est que de recevoir une gifle numérique.

Espèces d’égoïstes irresponsables!!!

error: Le contenu est protégé !!