Faure se crée des soucis inutiles en voulant vaille que vaille s’offrir ce 4 ème mandat de la honte.

AccueilPolitique

Faure se crée des soucis inutiles en voulant vaille que vaille s’offrir ce 4 ème mandat de la honte.

Faure doit comprendre que plus rien ne sera comme avant . Il est encore possible pour Faure de sauver l'honneur : il pourra par exemple concéder une

KARLSON COSMÉTIQUE: CONSOMMONS TOGOLAIS, BIO ET NATUREL POUR AVOIR UNE PEAU SAINE ET BELLE LE SAVON « TERESA »
L’éducation nationale encore sacrifiée sur l’autel de la propagande
La C14 invite les populations à prendre part à la Marche du Mouvement des Forces vives « ESPERANCE POUR LE TOGO » le Samedi 1er Juin 2019.

Faure doit comprendre que plus rien ne sera comme avant .
Il est encore possible pour Faure de sauver l’honneur : il pourra par exemple concéder une transition de quelques mois (au plus 12) pour organiser des élections auxquelles il ne participera pas et sous supervision de l’ONU pour relancer le Togo et le réconcilier avec lui-même.

La honte a été planétaire face à cette fraude et à ce braquage électorale aux allures de score soviétique.
Les choses deviendront davantage difficiles s’il s’entêtait car le monde ne tolère plus l’accaparement du pouvoir et le manque de respect de ses propres engagements devant les institutions internationales. C’est bien dans ce cas, qu’on est : il a menti au Vatican et trompé les partenaires du Togo qu’il organiserait des élections ouvertes. Mais à quelles élections ouvertes , les observateurs sont triés par l’un des concurrents suivant son humeur ? Le labo de Faure a trop mal fonctionné et il doit reculer pour que le peu d’honneur qui lui reste ne fasse pas nauffrage.

Adéyèmi

error: Le contenu est protégé !!